- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Messages : 1359
Par contre le fait de faire semblant que vous vous êtes fachés IRL je trouve ça vraiment très très bof
- InvitéInvité
Bon au delà de ça, un tel RP apporte quand même sont lot d'avantages comme le fait que vous serez restés crédibles jusqu'au bout. Et rien que pour ça, vous avez toute ma gratitude et mes félicitations.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Je devrais m'inspirer de la meme idee, faire un RP autour du queensland avec mon pays, guerre termo-nucleaire quasi assuré
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Accord de Futimu sur les événements d'Octobre entre la confédération insulaire d'Ancore et l'Euralie
- Spoiler:
A 11h00 ce matin le président de la confédération insulaire d'Ancore Nathan Pitcairn et son homologue euralien Lucien d'Eural ont apposé leur signature et ratifié les accords de Futimu qui marque la désescalade des tensions entre les deux blocs : d'une part l'Euralie et son allié Akitsunnais et de l'autre l'Ancore et son allié le Peacksburg. Les deux chefs d'état ont tenu à souligner l'importance de cet accord qui marque l'entrée des relations entre les deux pays dans une nouvelle phase.
Ci-dessous sont présentés les principaux point de l'accord :
L'Euralie et Lucien d'Eural s'engagent à :
1) La libération totale des réfugiés véléciens retenus en Euralie qui seront réenvoyés dans leur pays d'origine. Une commission ancérienne et de l'up sera présente sur la frontière pour s'assurer du plein respect de ce point.
2) La réduction de l'arsenal nucléaire euralien et la fin du programme de missiles intercontinentaux , une commission d'ancériens et d'autres chercheurs de l'up seront chargés chaque année de vérifier le respect de cette décision. Ils devront également s'assurer que le programme nucléaire euralien est bel et bien tourné vers le nucléaire civil.
3) L'organisation de nouvelles élections libres dans le pays en Novembre ainsi que l'instauration d'une démocratie multipartie.
4) L'Euralie cède pour une durée minimale de 100 ans et avec effet immédiat une concession militaire à la confédération insulaire d'Ancore sur le site de Boar Bay à l'extrême nord de la frontière avec la Crimésie pour l'installation d'une base militaire aéronavale ancérienne ainsi que d'un centre de détention. Ce bail ne peut être révoqué qu'avec l'accord commun des deux parties.
Par ailleurs en échange la confédération insulaire d'Ancore arrête avec effet immédiat son blocus envers l'Euralie et permet à nouveau le passage des navires de commerces étrangers et euraliens , les routes de commerces sont réouvertes aux navires euraliens y compris vers l'Ancore. Par ailleurs au vu des dégats humanitaire causés par l'imposition d'un tel blocus sur le pays , la confédération insulaire d'Ancore s'engage à apporter une aide humanitaire (nourritures,médicaments) aux citoyens Euralien durant une année , ceci pouvant être allongé par la suite de commun accord.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Messages : 1359
Monsieur Stéphane Echeverri
Président de la République d'Harada
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Levée de l'embargo contre l'Euralie
- Spoiler:
Service de presse de la Présidence,
Tashae, le 25 octobre 2017
A la suite des engagements pris par l'Euralie, le Président de la République a décidé de lever l'embargo mis en place fin aout 2017. Cette décision prend effet immédiatement.
- AlleinDame de Fer
Messages : 472
C'est non seulement honteux envers l'Euralie, mais également envers votre propre camp.
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- YeskiomachMembre Chevronné
Messages : 876