- ovniMembre Chevronné
[Résolu] Mystérieuse crise de l'emploi, Mar 14 Sep 2010 - 13:26
Les images parlent d'elles-même:
Tous les indicateurs en haut de la fenêtre principale sont au vert. ll y a des emplois disponibles près de ceux qui cherchent du travail mais les postes restent inoccupés et les entreprises commencent à faire faillite par manque de travailleurs.
Je n'y comprend rien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Tous les indicateurs en haut de la fenêtre principale sont au vert. ll y a des emplois disponibles près de ceux qui cherchent du travail mais les postes restent inoccupés et les entreprises commencent à faire faillite par manque de travailleurs.
Je n'y comprend rien...
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Mystérieuse crise de l'emploi, Mar 14 Sep 2010 - 14:09
Ca m'arrive quand les zone d'habitations ne sont pas reliée aux entreprises. Par exemple, une fois j'avais mis des chateaux d'eau en oubliant de les relier par des routes....
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Mystérieuse crise de l'emploi, Mar 14 Sep 2010 - 17:11
Okay, je comprend mieux maintenant. :good:
J'ai mis des monuments (colonnes) dans mes jardins à la Française et ils ne sont reliés à aucune route. Ca va être un vrai casse tête pour faire passer des routes dans les jardins sans les dénaturer, et puis les voitures ça pue!
J'ai mis des monuments (colonnes) dans mes jardins à la Française et ils ne sont reliés à aucune route. Ca va être un vrai casse tête pour faire passer des routes dans les jardins sans les dénaturer, et puis les voitures ça pue!