Re: Maris Cantii, Dim 7 Fév 2021 - 20:52
6 pistes :O c'est peut être bien l'un des plus grand du monde GC. Avec tous ces aéroports il doit y avoir des avions partout dans le monde Gécée
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Maris Cantii, Dim 7 Fév 2021 - 23:06
6 pistes :O
Une construction titanesque, tant en termes de dimensions que de travail effectué Vraiment un superbe aéroport (et j'ai vu les infras, je fais en sorte de les juger au plus vite )
Une construction titanesque, tant en termes de dimensions que de travail effectué Vraiment un superbe aéroport (et j'ai vu les infras, je fais en sorte de les juger au plus vite )
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Maris Cantii, Dim 7 Fév 2021 - 23:12
Une magnifique réalisation cet aéroport ! J’aime bien le RP qui l’accompagne
Re: Maris Cantii, Dim 7 Fév 2021 - 23:44
En vrai c'est magnifique, un superbe complexe qui niveau RP historique comme construction est à la hauteur des meilleurs, mais il est pas un peu énorme pour être le 2e d'un pays de 20 millions d'habitants ?
En vrai c'est magnifique, un superbe complexe qui niveau RP historique comme construction est à la hauteur des meilleurs, mais il est pas un peu énorme pour être le 2e d'un pays de 20 millions d'habitants ?
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Maris Cantii, Lun 8 Fév 2021 - 20:13
Magnifique aéroport digne d'une ville majestueuse. Un plaisir de voir le plus grand aéroport du Monde GC en Aldesyl !
BMB a bien été accueilli !
Magnifique aéroport digne d'une ville majestueuse. Un plaisir de voir le plus grand aéroport du Monde GC en Aldesyl !
BMB a bien été accueilli !
Re: Maris Cantii, Jeu 11 Fév 2021 - 21:29
Merci à tous En effet 6 pistes, mais vu la disposition, qui sont beaucoup efficiente que 4 pistes parallèles comme Heathrow ou CDG.
Bien vue Maori, il y a un mélange de Schiphol et CDG dans la conception
Bon c'est vrai que je t'ai déjà répondu en vocal à ce sujet là, je repose çà là quand même pour que tout le monde ai la réponse, il est en effet le second aéroport du pays mais avant les travaux et ne comprenais alors qu'un terminal ainsi que 3 pistes, avec le développement voulu de la compagnie low-cost Commair au sein d'un grand plan de transports devant remettre Maris Cantii dans les top villes mondiales, l'ambition affiché est de devenir le principal aéroport d'Aldésyl en terme de passager d'où les nouvelles infrastructures devant métamorphosé le transport aérien vaselois et marisois
Bien vue Maori, il y a un mélange de Schiphol et CDG dans la conception
Myname a écrit:En vrai c'est magnifique, un superbe complexe qui niveau RP historique comme construction est à la hauteur des meilleurs, mais il est pas un peu énorme pour être le 2e d'un pays de 20 millions d'habitants ?
Bon c'est vrai que je t'ai déjà répondu en vocal à ce sujet là, je repose çà là quand même pour que tout le monde ai la réponse, il est en effet le second aéroport du pays mais avant les travaux et ne comprenais alors qu'un terminal ainsi que 3 pistes, avec le développement voulu de la compagnie low-cost Commair au sein d'un grand plan de transports devant remettre Maris Cantii dans les top villes mondiales, l'ambition affiché est de devenir le principal aéroport d'Aldésyl en terme de passager d'où les nouvelles infrastructures devant métamorphosé le transport aérien vaselois et marisois
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Maris Cantii, Jeu 11 Fév 2021 - 22:31
C'est un travail absolument phénoménal! Bravo! Et surtout, une super recherche pour le réalisme. J'adore
Le courage de l'indolence
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Maris Cantii, Ven 12 Fév 2021 - 11:16
C’est tout simplement magnifique que tu a fait pour ton aéroport.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Maris Cantii, Lun 15 Fév 2021 - 16:14
Puissant et démesuré C'est très imposant mais vraiment bien détaillé dans la construction. On sent le sur-mesure. Reste plus qu'à "salir" tout ça avec des transports, des voitures, des props etc.
Re: Maris Cantii, Lun 15 Fév 2021 - 19:22
Eh beh, le Vasel ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il lâche ne serait-ce qu'un aéroport! Le centre magnifique et mon coup de coeur va droit sur la gare ferroviaire. Bravo.