- [DDD]PhoenixMembre
Re: Maris Cantii, Mer 19 Sep 2018 - 11:00
Wow, la c'est pas loin de la base de Norfolk là. Tu peux faire de la bonne projection de force avec cette superbe base.
Re: Maris Cantii, Mer 19 Sep 2018 - 14:17
Un superbe port !!! Vraiment un grand bravo : tout y est !
Par contre tes porte avion sont bizarres non ? tu les as inséré après coup parce que la perspective rend vraiment bizarre ^^
Par contre tes porte avion sont bizarres non ? tu les as inséré après coup parce que la perspective rend vraiment bizarre ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Maris Cantii, Mer 19 Sep 2018 - 16:52
Magnifiquement réalisée cette base navale.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Maris Cantii, Mer 19 Sep 2018 - 19:19
Il manque juste une ville pour meubler le tout. Mais sinon, c'est du très grand art! Je dirais même plus de l'hyper grand art (pour faire référence à Neguchi avec son hyper détail).
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Maris Cantii, Mer 19 Sep 2018 - 22:35
Une sacrée base navale, superbement détaillée
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Maris Cantii, Jeu 20 Sep 2018 - 15:41
Merci beaucoup à tous pour vos retours
C'est justement les premiers que j'ai placé, je regarderai ingame, ils doivent être légèrement au dessus de l'eau.vallamir a écrit:Par contre tes porte avion sont bizarres non ? tu les as inséré après coup parce que la perspective rend vraiment bizarre ^^
Elle se construis petit à petit, j'ai déjà une bonne partie du centre historique et diplomatique de la villeGandalf a écrit:Il manque juste une ville pour meubler le tout.
Re: Maris Cantii, Ven 21 Sep 2018 - 18:36
Une magnifique base militaire, si la suite est du même niveau ça annonce du très très lourd
- OuamMembre Émérite
-
Re: Maris Cantii, Lun 24 Sep 2018 - 19:59
la plus belle base portuaire de GC IMOA
Maris Cantii, Ven 8 Jan 2021 - 16:55
- HughMembre Chevronné
-
Re: Maris Cantii, Ven 8 Jan 2021 - 17:12
Un retour de la construction sur Maris Cantii me ferais extrêmement plaisir. Je suivais tes vidéos et ta chaine YT avec grand intérêt.