- InvitéInvité
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 20:43
Merci à vous tous pour vos retours, mon cœur est rempli de joie
Pour les reflets et le ciel c'est du Photoshop. Merci de ta critique constructive, j'ai le Ramdom tree rotation mais comme les nénuphars ne sont pas des arbres mais sont considérés comme des bâtiments, il est vrai qu'ils sont tous dans le même sens, je changerai ça, encore merci à toi de me l'avoir signalé, j'avoue que j'avais pas fait gaffe.
Une mini maj ce soir, les carrières d'Annelie, un lieu où sont employés beaucoup de Véléciens Comme l'a dit à juste titre Winmand, je vous conseille de regarder les images en grand :
EN grand :
HooHeeHaa a écrit:Le canal a l'air très élégant, et le reflet du ciel, comment l'as-tu fait? Ca m'a impresionné. Emm à mon humble avis il est conseillé d'utiliser Random Tree Rotation pour rendre le paysage d'eau(les lotus, surtout) plus réaliste:D
Pour les reflets et le ciel c'est du Photoshop. Merci de ta critique constructive, j'ai le Ramdom tree rotation mais comme les nénuphars ne sont pas des arbres mais sont considérés comme des bâtiments, il est vrai qu'ils sont tous dans le même sens, je changerai ça, encore merci à toi de me l'avoir signalé, j'avoue que j'avais pas fait gaffe.
Une mini maj ce soir, les carrières d'Annelie, un lieu où sont employés beaucoup de Véléciens Comme l'a dit à juste titre Winmand, je vous conseille de regarder les images en grand :
EN grand :
- Spoiler:
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 21:17
Mini mise à jour... et bien, c'est juste sublime, quel boulot! Bravo.
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 21:26
J'adore ce sens du détail, c'est vraiment de l'excellent travail, un grand bravo!
- HooHeeHaaMembre
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 22:01
Jolie mise à jour! Ce niveau de détail m'inspire beaucoup. Cet accident, la voiture renversée, les barricades, tout est si intéressant(haha je m'intéresse pas aux accidents, pas vraiment)
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 23:16
J'aime cette ambiance industrielle
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 23:41
Cette ville est véritablement trop belle pour être commentée!
Re: .., Mer 13 Sep 2017 - 0:00
très sympa, un gros gg par contre j'ai un peu plus de mal avec les ciels que tu rajoutent sur Ps, nuances et niveaux de couleurs qui ne correspondent pas forcement mais bon c'est surement dut à mon âme d'infographiste 3d qui amplifie le tout
- InvitéInvité
Re: .., Mer 13 Sep 2017 - 0:09
ienbrana a écrit:très sympa, un gros gg par contre j'ai un peu plus de mal avec les ciels que tu rajoutent sur Ps, nuances et niveaux de couleurs qui ne correspondent pas forcement mais bon c'est surement dut à mon âme d'infographiste 3d qui amplifie le tout
Tu as raison, la luminosité n'est pas en adéquation avec le ciel, d'ailleurs si tu as des conseils ou tuto pour PS je suis preneur.
Le mieux serait un ciel neutre et gris, j'ai pourtant fait des efforts avec les reflets dans l'eau bordel, je vais me coucher tiens
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: .., Mer 13 Sep 2017 - 0:36
Très beau travail d'aménagement, je vois que tu maîtrise bien le texturing du terrain !
Re: .., Mer 13 Sep 2017 - 14:23
Une carrière juste magnifique, franchement superbes aménagements
Par contre, faudra songer à changer de ciel à un moment
Par contre, faudra songer à changer de ciel à un moment