- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: .., Dim 10 Sep 2017 - 1:10
Mondieu mais c'est tout simplement magnifique ces images :O et que de réalisme !
L'effet que tu leur donnes est tout simplement sublime,quelles retouches !
L'effet que tu leur donnes est tout simplement sublime,quelles retouches !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: .., Dim 10 Sep 2017 - 9:38
Je n'arrive pas à trouver quel est celle qui me plait le plus j'adore de plus c'est images ont un aspect carte postale c'est vraiment ultra fini je dis bravo
- HughMembre Chevronné
-
Re: .., Dim 10 Sep 2017 - 10:50
C'est juste énorme. Je suis sous le charme.
Vraiment dommage que tu ne puisses pas nous faire un petit tour de la ville en vidéo.
Vraiment dommage que tu ne puisses pas nous faire un petit tour de la ville en vidéo.
- InvitéInvité
Re: .., Dim 10 Sep 2017 - 11:53
Hugh a écrit:C'est juste énorme. Je suis sous le charme.
Un petit tour en bus me paraît envisageable et ça serait cool pour monter l'étroitesse des rues.
Merci à vous en tout cas.
Re: .., Lun 11 Sep 2017 - 11:14
J'aime particulièrement les images du grand canal ! Un grand bravo !
- winmandMembre Chevronné
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 15:37
Magnifique tout ça.
Il est clair que d'avoir les images en grand nous permet de mieux apprécier la qualité de ton travail.
Il est clair que d'avoir les images en grand nous permet de mieux apprécier la qualité de ton travail.
- HooHeeHaaMembre
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 18:32
Le canal a l'air très élégant, et le reflet du ciel, comment l'as-tu fait? Ca m'a impresionné. Emm à mon humble avis il est conseillé d'utiliser Random Tree Rotation pour rendre le paysage d'eau(les lotus, surtout) plus réaliste:D
- SakuroAdministrateur
-
Re: .., Mar 12 Sep 2017 - 19:59
Pittoresque et tellement bien imaginé !