- ExalightHeroes never die
-
Re: .., Mer 22 Nov 2017 - 21:39
Très beau !
Les autres villes candidates auront un peu de mal à rivaliser je trouve.
Les autres villes candidates auront un peu de mal à rivaliser je trouve.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: .., Jeu 23 Nov 2017 - 23:00
Visuellement, y a rien à dire, on pourrait presque dire que le travail est irréprochable, cependant...
J'ai un peu de mal avec les bâtiments que tu as placé au centre du circuit, on ne se demande s'ils sont vraiment à leur place au milieu d'un hippodrome. Et je serais tenté de dire la même chose pour les plans d'eau bien qu'ils donnent du cachet à tout cela. J'espère que les chevaux et leurs jockeys savent nager au cas ou
Ils ont mit des bouées de sauvetage si jamais un spectateur se prend l'envie de se noyer?
Bon voila, je m'arrête là, toutes mes excuses, mais il faut bien que je m'entraîne à trouver des failles si je veux être un bon juge du CIO
J'ai un peu de mal avec les bâtiments que tu as placé au centre du circuit, on ne se demande s'ils sont vraiment à leur place au milieu d'un hippodrome. Et je serais tenté de dire la même chose pour les plans d'eau bien qu'ils donnent du cachet à tout cela. J'espère que les chevaux et leurs jockeys savent nager au cas ou
Ils ont mit des bouées de sauvetage si jamais un spectateur se prend l'envie de se noyer?
Bon voila, je m'arrête là, toutes mes excuses, mais il faut bien que je m'entraîne à trouver des failles si je veux être un bon juge du CIO
- InvitéInvité
Re: .., Ven 24 Nov 2017 - 17:04
comme tu peux le voir ici https://www.hemispheres-voyages.fr/files/HIPPISME/Hippodrome-Auteuil-Aerien.jpg il n'est pas rare de voir des bâtiments à l'intérieur de l'anneau de l'hippodrome.
Quand aux bassins, je te rassure, ce sont des bassins à carpes d'une profondeur de 40cm donc les noyades.....
Après, trouver des failles, on est sur des cities builder, le réalisme a ses limites, tu valides bien des aéroports qui ont une piste d'atterrissage de 400 m car si on devait les faire à l'échelle, ils prendraient la map entière.
De toutes façons, ce n'est pas pour rien que je l'ai présenté sur la page de la ville plutôt que sur la candidature des JOs, il n'est pas exclu de le modifier en fonction de ce que je verrai chez mes concurrents.
Tiens pour la peine, une petite préview du couvent Marlène Eural, , elle y résida 11 ans avant de 1756 jusqu'en 1767 date à laquelle elle a assassiné Joffrey.
Pour rappel :
Et la même chose en Noir et Blanc :
Quand aux bassins, je te rassure, ce sont des bassins à carpes d'une profondeur de 40cm donc les noyades.....
Après, trouver des failles, on est sur des cities builder, le réalisme a ses limites, tu valides bien des aéroports qui ont une piste d'atterrissage de 400 m car si on devait les faire à l'échelle, ils prendraient la map entière.
De toutes façons, ce n'est pas pour rien que je l'ai présenté sur la page de la ville plutôt que sur la candidature des JOs, il n'est pas exclu de le modifier en fonction de ce que je verrai chez mes concurrents.
Tiens pour la peine, une petite préview du couvent Marlène Eural, , elle y résida 11 ans avant de 1756 jusqu'en 1767 date à laquelle elle a assassiné Joffrey.
Pour rappel :
- Spoiler:
Et la même chose en Noir et Blanc :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: .., Ven 24 Nov 2017 - 18:29
Superbe image ! J'apprécie de regarder tous ces détails, c'est vraiment bien réalisé
Re: .., Ven 24 Nov 2017 - 21:21
Serait-ce moi qui t'ai donné l'envie du noir et blanc?
Bon, ce domaine en dit long sur la prochaine mise à jour.
Bon, ce domaine en dit long sur la prochaine mise à jour.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: .., Sam 25 Nov 2017 - 2:10
C'est vraiment très beau Seize, tu fais de très belles constructions
Les différents styles architecturaux ne me choquent pas non plus. J'ai le détail que tu mets dans tes aménagements.
Les différents styles architecturaux ne me choquent pas non plus. J'ai le détail que tu mets dans tes aménagements.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: .., Sam 25 Nov 2017 - 9:18
Je suis impatient de découvrir ce domaine. Ont tout cas, l'image est magnifique.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: .., Sam 25 Nov 2017 - 11:43
Très beau couvent qui en impose. L'histoire est aussi très intéressante. Je verrai bien un petit village dans le coin où le couvent domine bien que ça a l'air escarpé et compliqué quand je vois les alentours mais impossible n'est pas Euralien.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: .., Sam 25 Nov 2017 - 20:24
Moi je me régal les yeux depuis le début
je dis bravo et magnifique boulot
je dis bravo et magnifique boulot
- InvitéInvité
Re: .., Dim 26 Nov 2017 - 16:49
Merci à vous, on verra bientôt le couvent plus en détail avec des vues générales.