Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

L'OCGC a validé la candidature de Sebtalus. Souhaitez lui la bienvenue ! J'invite ce dernier à créer un sujet dédié à son pays dans le sous-forum Philicie et à me contacter par MP pour obtenir son compte. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Bienvenue au sein du Monde GC Sebtalus !


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toutes nos félicitations pour ton intégration dans le Monde GC ! Very Happy


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Merci beaucoup à tous les membres de l'OCGC. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 822932
J'aurais probablement besoin de votre aide dans les jours et les semaines qui viennent pour me familiariser avec le Monde GC.
Et je demanderai volontiers l'aide des Historiens de l'OCGC pour m'aider à réécrire ou améliorer mon histoire afin qu'elle corresponde au plus près à celle du Monde GC.
Merci encore.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Bonjour ; Bonsoir,

Je porte ma candidature pour devenir maire avec ma ville Saint-Juliers, bien évidement situé au sein du Vasel.
J'espère que vous accepterez rapidement ma candidature afin de dynamiser ma ville et de prouver que les vaselois peuvent utiliser le site du Monde GC !

Je vous remercie par avance^^


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Salut Askamih !
Les intégrations de ville ne sont, normalement, pas sujets à des débats internes. Seul l'avis du Vasel compte.
Et vu qu'il semblerait que ce soit le cas, je te créé ton compte dès demain. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Merci bien !


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1052

  Mālō faiperesitene de o Tropico

[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Tropic10




Présentation officielle de Tropico le 13.04.2019 à 10h30

TOM 1 carte 2

Cartes:


Le pays associé de Tropico bordé par la océan est une petite ile d à peine 52 820 habitants.
Tropico est un micro état d’Aldesyl située dans l’Océan , a l est de Mapete
Après une période sombre le pays essaye de se relever de ses blessures en dévellopant le tourisme et le sport mais les inégalitées sont toujours présentes 2/3 de la population vie avec moins de 2PTR par jour.

Capitale:Penina Tropico Town
Gentilé:Tropiquien, Tropiquienne
Monnaie:Peso tropiquien (PTR)
Devise:"Tous unies, notre ile et dieu nous protègent !"(Faʻatasi, o lo tatou motu ma le atua e puipuia i tatou)
Langue:Tfaavado,Teuton,Deltan,Créole Rayis
Hymne national "La Tropiciana"
Code ISO 3166-1 TRO, TO
Domaine internet .tro
Indicatif téléphonique +54
Dem:84hab/km²


[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Tropic10
Palais de l assemblée de Tropico a Maliu avec la statue en or de Haoga Feyz .

Histoire:

Géographie/Climat:

Politique:

Biodiversité:

Armée:

Economie:

Education:

Sport:

Air Tropico:

Police+pompier:

Santé:

Média:


Religion:


Dernière édition par hugo.labadie le Sam 20 Avr 2019 - 10:59, édité 5 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Il faut que tu édites ton message Hugo, appuie sur le stylo en haut à droite de tes posts et intègres tout ça à ton dossier. Tu ne peux pas monopoliser tout le topic à chaque fois. Ca fait plusieurs fois que je te reprends sur le sujet, fais attention!

La prochaine fois, je met, je fusionne ou je supprime tes messages en trop sans te prévenir, il me semble avoir été suffisamment patient.

Sinon ton dossier reste trés complet.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ton dossier a bien été enregistré par l'OCGC, il est actuellement en discussion. Nous reviendrons vers toi très vite Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum