Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 14:09
Tout simplement extraordinaire, et franchement je sais que c'est un travail titanesque
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 StatutForum2 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 14:32
Bien joué Lymoce ! Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 15:06
C’est magnifiquetrès bon travail !

Insular Confederation of Ancora  - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Fondue-1fad5
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 19:29
Je suis sous le charme, un grand bravo!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 20:48
Wow, comment as tu fait ?

Insular Confederation of Ancora  - Page 5 F41s34 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 2uiu69f
Invité
Invité
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 13 Avr 2018 - 8:55
Boxxy a écrit:Wow, comment as tu fait ?

C'est juste un immense puzzle de 50000 pièces, franchement j'aurai jamais la patience pour faire ça.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 5 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 13 Avr 2018 - 13:45
Un grand merci à tous pour vos messages très positifs cela me rebooste pour la seconde île qui s'annonce également assez ardue :aie:

Ouam a écrit:c'est un chef d'oeuvre je me demande comment tu as fait !
Boxxy a écrit:Wow, comment as tu fait ?

Alors en effet il s'agit d'un énorme puzzle , cela représente des heures et des heures à chercher des coins qui me convennaient sur google earth , faire une capture d'écran , traiter la capture dans photoshop (dans mon cas c'est photoshop élément ) l'insérer dans un modèle "moule" que j'avais réalisé sur inkscape avec un masque d'écrétage. Ensuite rebelotte en utilisant la règle sur google earth afin que les captures s'emboitent bien etc ...

Je m'obligeais à prendre une échelle assez petite ( généralement 20 km sur conseil de myname ) afin d'avoir une précision assez incroyable dans le travail final. In fine rien que pour l'île nord cela représente environ 400 calques et une carte de 200 cm de hauteur pour 100/130 de largeur. Ensuite il fallait traiter les calques avec le tampon pour que cela s'ajuste rajouter des îles , des fleuves ...
Cela explique la mémoire assez incroyable du fichier , près de 2 go pour le fichier photoshop de la carte en sachant que j'ai fait plusieurs sauvegardes ...

Maori a écrit:Tu t'es basé sur un pays IRL? On dirait la partie continentale  de la Malaisie.
Chapeau bas car je sais à quel point la cartographie  c'est long et chiant à faire, l'attente en valait la peine puisque c'est très bien réalisée.

Merci maori , en effet je me suis basé sur le détroit de Singapour pour ma ville principale mais les coins que j'ai utilisé sont très divers : cela va de la Malaisie à la Norvège en passant par la Mongolie , les Etats unis , le Japon ...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 13 Avr 2018 - 19:52
Il manque plus que l'île du sud maintenant :aie:
Invité
Invité
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 14 Avr 2018 - 12:38
Gandalf a écrit:Il manque plus que l'île du sud maintenant :aie:

Il m'a promis de faire l'Euralie avant :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 5 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 23 Mai 2018 - 19:15
Insular Confederation of Ancora  - Page 5 Communique
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué ; officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Réforme Constitutionnelle et rétablissement de la légitimité de la famille  Hyuga

Spoiler:

Voir les réactions

Dernière édition par Shibuya le Mer 23 Mai 2018 - 19:43, édité 1 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant