- InvitéInvité
- ExalightHeroes never die
-
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- AlExLe74Savoyard Fondu
- BoxxyMembre Chevronné
-
- InvitéInvité
Boxxy a écrit:Wow, comment as tu fait ?
C'est juste un immense puzzle de 50000 pièces, franchement j'aurai jamais la patience pour faire ça.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Ouam a écrit:c'est un chef d'oeuvre je me demande comment tu as fait !
Boxxy a écrit:Wow, comment as tu fait ?
Alors en effet il s'agit d'un énorme puzzle , cela représente des heures et des heures à chercher des coins qui me convennaient sur google earth , faire une capture d'écran , traiter la capture dans photoshop (dans mon cas c'est photoshop élément ) l'insérer dans un modèle "moule" que j'avais réalisé sur inkscape avec un masque d'écrétage. Ensuite rebelotte en utilisant la règle sur google earth afin que les captures s'emboitent bien etc ...
Je m'obligeais à prendre une échelle assez petite ( généralement 20 km sur conseil de myname ) afin d'avoir une précision assez incroyable dans le travail final. In fine rien que pour l'île nord cela représente environ 400 calques et une carte de 200 cm de hauteur pour 100/130 de largeur. Ensuite il fallait traiter les calques avec le tampon pour que cela s'ajuste rajouter des îles , des fleuves ...
Cela explique la mémoire assez incroyable du fichier , près de 2 go pour le fichier photoshop de la carte en sachant que j'ai fait plusieurs sauvegardes ...
Maori a écrit:Tu t'es basé sur un pays IRL? On dirait la partie continentale de la Malaisie.
Chapeau bas car je sais à quel point la cartographie c'est long et chiant à faire, l'attente en valait la peine puisque c'est très bien réalisée.
Merci maori , en effet je me suis basé sur le détroit de Singapour pour ma ville principale mais les coins que j'ai utilisé sont très divers : cela va de la Malaisie à la Norvège en passant par la Mongolie , les Etats unis , le Japon ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Gandalf a écrit:Il manque plus que l'île du sud maintenant
Il m'a promis de faire l'Euralie avant
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué ; officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Réforme Constitutionnelle et rétablissement de la légitimité de la famille Hyuga
- Spoiler:
En direct de Waltenburry à 20h00 GMT ce 23 Mai 2018 Nathan Pitcairn a annoncé :
Citoyens d'Ancore, Amis Insulaire ,
Après plus de 6 mois de mandat présidentiel il est temps pour moi de vous présenter l'une des mesures phares de mon programme qui a pour vocation de recentrer la culture insulaire de notre pays en retournant à nos traditions ancestrales. C'est pourquoi dans la plus grande discretion je me suis entretenu ces 6 derniers mois avec S.M. Le Keali Kameha V HyÅ«ga Ke Aupuni O Ancora , le dernier des Kealis d'Ancore et dernier hériter de la lignée royale d'Ancore qui comme vous le savez sans doute vivait isolé à Mapete depuis plus de 60 ans et l'exil des HyÅ«ga de leur royaume.
Aujourd'hui la réalité historique a été faite sur cette affaire et de nombreux experts s'accordent à dire que ces derniers furent les victimes d'une fronde populaire orchestrée par l'aritocratie de notre pays qui culmina avec l'assassinat de Kameha IV et marqua la fin de l'Ancora 'O ka hui aupuni.(royaume d'Ancore en Saori). C'est pourquoi en accord avec le gouvernement et celui de Mapete nous allons procéder au rapatriement de la famille HyÅ«ga au pays et lui rétrocéder l'entièreté de son patrimoine. Une consultation populaire sera également organisée afin de définir si vous , citoyens , désirés oui ou non le retour de Ancora 'O ka hui aupuni et donc l'instauration d'un Système politique Unique de Monarchie Autoritaire semi-constitutionnelle dans laquelle le pouvoir sera partagé entre le président de la confédération et le Keali d'Ancore. D'autres options de régimes vous seront également proposés. Le choix final vous revient.
Je sais pertinemment que nombres d'entre vous attendent depuis des années la mise en place d'une telle politique et d'un telle régime, mes amis ici est venu le temps des Insulaires !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite