Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 12 Fév 2018 - 19:05
Superbe logo. Très précis pour le reste, sinon ! Insular Confederation of Ancora  - Page 4 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 4 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:10
Un gros merci à tous pour vos messages Smile

Après des mois et des mois de travail (projet commencé en Août 2017 )  voici enfin le bout du tunnel pour un chantier titanesque , je vous présente enfin la carte satellite de l'île nord de mon pays presque entièrement finalisée (il me reste à finir guadalcanal ,rajouter quelques villes et finaliser le tout ) , j'en suis particulièrement fier et c'est une joie de vous le faire partager.

Bien que non officielle le tracé du pays reprend en général le tracé de la carte physique ,  deux modifications importantes ont cependant été réalisées par soucis de réalisme : la chaine de montagne a été légèrement déplacée pour retrouver sa position d'origine (celle de la carte de clamato pour les plus anciens ) et les contours généraux ont été affinés pour plus de réalisme (ce qui a été gagné à certains endroits je l'ai supprimé à d'autres aucune superficie n'a été ajoutée ).

Je terminerai avec un remerciement particulier pour myname qui m'a donné il y a quelques mois l'envie de la réaliser , j'ai tenté d'aller plus loin que la simple imitation en proposant une précision encore plus chirurgicale ( ce qui explique la durée du projet je possède désormais une carte très précise permettant de zoomer sur chaque ville , la carte originelle fait en effet près de 200 centimètres de hauteurs rien que pour l'île nord).

Bref trève de dialogue voici le travail en tant que tel :

Vous pouvez zoomer de manière très précise à tous les endroits de la carte pour vous rendre compte de la précision de cette dernière Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:21
Superbe, j'ai pour projet de faire pareil, et je sais a quel point c'est long : toutes mes félicitations, ça rend super bien !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:58
Tu sais déjà ce que j'en pense en détail, mais sinon, c'est vraiment une carte génial!

Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 4 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 0:21
c'est un chef d'oeuvre je me demande comment tu as fait !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:30
Tu t'ai basé sur un pays IRL? On dirait la partie continentale de la Malaisie.

Chapeau bas car je sais à quel point la cartographie c'est long et chiant à faire, l'attente en valait la peine puisque c'est très bien réalisée.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:33
Incroyable cette création!! Insular Confederation of Ancora  - Page 4 314845

Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.

]
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 4 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:38
Le Polaro n'est enfin plus l'unique pays à avoir une carte satellite UHD ! Insular Confederation of Ancora  - Page 4 551330
Un magnifique travail à la hauteur de nos attentes, qui sera bien mis en valeur lors du TDP Wink Hâte de voir la deuxième île : cheers

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 11:47
Tout simplement magnifique ! cheers

Myname a écrit:Le Polaro n'est enfin plus l'unique pays à avoir une carte satellite UHD ! Insular Confederation of Ancora  - Page 4 551330

Je ne l'ai jamais vu ! C'est où ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 4 1 3 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 12:12
Très belle réalisation Shibuya Insular Confederation of Ancora  - Page 4 482166

Insular Confederation of Ancora  - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant