- SaynwenViking norrois
- .
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 12 Fév 2018 - 19:05
Superbe logo. Très précis pour le reste, sinon !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:10
Un gros merci à tous pour vos messages
Après des mois et des mois de travail (projet commencé en Août 2017 ) voici enfin le bout du tunnel pour un chantier titanesque , je vous présente enfin la carte satellite de l'île nord de mon pays presque entièrement finalisée (il me reste à finir guadalcanal ,rajouter quelques villes et finaliser le tout ) , j'en suis particulièrement fier et c'est une joie de vous le faire partager.
Bien que non officielle le tracé du pays reprend en général le tracé de la carte physique , deux modifications importantes ont cependant été réalisées par soucis de réalisme : la chaine de montagne a été légèrement déplacée pour retrouver sa position d'origine (celle de la carte de clamato pour les plus anciens ) et les contours généraux ont été affinés pour plus de réalisme (ce qui a été gagné à certains endroits je l'ai supprimé à d'autres aucune superficie n'a été ajoutée ).
Je terminerai avec un remerciement particulier pour myname qui m'a donné il y a quelques mois l'envie de la réaliser , j'ai tenté d'aller plus loin que la simple imitation en proposant une précision encore plus chirurgicale ( ce qui explique la durée du projet je possède désormais une carte très précise permettant de zoomer sur chaque ville , la carte originelle fait en effet près de 200 centimètres de hauteurs rien que pour l'île nord).
Bref trève de dialogue voici le travail en tant que tel :
Vous pouvez zoomer de manière très précise à tous les endroits de la carte pour vous rendre compte de la précision de cette dernière
Après des mois et des mois de travail (projet commencé en Août 2017 ) voici enfin le bout du tunnel pour un chantier titanesque , je vous présente enfin la carte satellite de l'île nord de mon pays presque entièrement finalisée (il me reste à finir guadalcanal ,rajouter quelques villes et finaliser le tout ) , j'en suis particulièrement fier et c'est une joie de vous le faire partager.
Bien que non officielle le tracé du pays reprend en général le tracé de la carte physique , deux modifications importantes ont cependant été réalisées par soucis de réalisme : la chaine de montagne a été légèrement déplacée pour retrouver sa position d'origine (celle de la carte de clamato pour les plus anciens ) et les contours généraux ont été affinés pour plus de réalisme (ce qui a été gagné à certains endroits je l'ai supprimé à d'autres aucune superficie n'a été ajoutée ).
Je terminerai avec un remerciement particulier pour myname qui m'a donné il y a quelques mois l'envie de la réaliser , j'ai tenté d'aller plus loin que la simple imitation en proposant une précision encore plus chirurgicale ( ce qui explique la durée du projet je possède désormais une carte très précise permettant de zoomer sur chaque ville , la carte originelle fait en effet près de 200 centimètres de hauteurs rien que pour l'île nord).
Bref trève de dialogue voici le travail en tant que tel :
Vous pouvez zoomer de manière très précise à tous les endroits de la carte pour vous rendre compte de la précision de cette dernière
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:21
Superbe, j'ai pour projet de faire pareil, et je sais a quel point c'est long : toutes mes félicitations, ça rend super bien !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 11 Avr 2018 - 23:58
Tu sais déjà ce que j'en pense en détail, mais sinon, c'est vraiment une carte génial!
Le courage de l'indolence
- OuamMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 0:21
c'est un chef d'oeuvre je me demande comment tu as fait !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:30
Tu t'ai basé sur un pays IRL? On dirait la partie continentale de la Malaisie.
Chapeau bas car je sais à quel point la cartographie c'est long et chiant à faire, l'attente en valait la peine puisque c'est très bien réalisée.
Chapeau bas car je sais à quel point la cartographie c'est long et chiant à faire, l'attente en valait la peine puisque c'est très bien réalisée.
- LeonardMembre Confirmé
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:33
Incroyable cette création!!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 10:38
Le Polaro n'est enfin plus l'unique pays à avoir une carte satellite UHD !
Un magnifique travail à la hauteur de nos attentes, qui sera bien mis en valeur lors du TDP Hâte de voir la deuxième île :
Un magnifique travail à la hauteur de nos attentes, qui sera bien mis en valeur lors du TDP Hâte de voir la deuxième île :
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 11:47
Tout simplement magnifique !
Je ne l'ai jamais vu ! C'est où ?
Myname a écrit:Le Polaro n'est enfin plus l'unique pays à avoir une carte satellite UHD !
Je ne l'ai jamais vu ! C'est où ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 12 Avr 2018 - 12:12
Très belle réalisation Shibuya