- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 1 Déc 2019 - 14:40
Voici (ENFIN) mon gouvernement
Le poste de première ministre, Karakuni, est occupé par Rena Kostachi Oliver. Concernant les ministères régaliens ( secrétaire de la confédération( affaires étrangères), procureur général, secrétaire du trésor,, secrétaire de la défense, secrétaire de l'intérieur) 2 sont détenus désormais par l'ANA et deux parmis les plus importants ( Défense et affaires étrangères). L'intérieur, le poste de procureur fédéral et celui de secrétaire du trésor sont occupés par des insulaires.
Les choses vont vite bougées, je vais essayer d'être actif de temps en temps dans cette année chargée
Le poste de première ministre, Karakuni, est occupé par Rena Kostachi Oliver. Concernant les ministères régaliens ( secrétaire de la confédération( affaires étrangères), procureur général, secrétaire du trésor,, secrétaire de la défense, secrétaire de l'intérieur) 2 sont détenus désormais par l'ANA et deux parmis les plus importants ( Défense et affaires étrangères). L'intérieur, le poste de procureur fédéral et celui de secrétaire du trésor sont occupés par des insulaires.
Les choses vont vite bougées, je vais essayer d'être actif de temps en temps dans cette année chargée
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 1 Déc 2019 - 15:03
Hé beh, Tachiro Egée est vraiment partout! Chin O Kelly serait un frère jumeaux?
Sinon, présentation cool! Ça fait froid dans le dos cette montée de l'extrême droite! L'Hibiscus Rouge et la Rodina ne laisserons pas passer ça
Sinon, présentation cool! Ça fait froid dans le dos cette montée de l'extrême droite! L'Hibiscus Rouge et la Rodina ne laisserons pas passer ça
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 1 Déc 2019 - 17:28
J'aurai presque envie d'être malade en voyant la secrétaire de la Santé( d'ailleurs si elle a 40 ans, j'en ai 4 dans ces cas la ) ou encore de réapprendre à lire avec la secrétaire de l'Education. Elles sont célibataires?
Udinov avec son regard de méchante.
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 2 Déc 2019 - 0:52
Ils ont des bonnes têtes de facho
Je pulsoie
Je pulsoie
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 2 Déc 2019 - 9:02
Ce regard de braise... de méchante de Udinov me plait ! ^^
Sacré gouvernement que voila. ^^
Sacré gouvernement que voila. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 2 Déc 2019 - 13:23
ah ce gouvernement d'acteurs on ne s'en lasse pas ! j'aime
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 2 Déc 2019 - 14:56
Tu sais, si tu es malade, tu vas pas voir la ministre de la santé. C'est médecin qu'il faut aller voir.Maori a écrit:J'aurai presque envie d'être malade en voyant la secrétaire de la Santé( d'ailleurs si elle a 40 ans, j'en ai 4 dans ces cas la ) ou encore de réapprendre à lire avec la secrétaire de l'Education. Elles sont célibataires?
Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 19 Déc 2019 - 21:05
J'avoue, Olkins est pas contente du toutgnouf1 a écrit:Ils ont des bonnes têtes de facho
Je pulsoie
Tu m'as tué skrimiskrímsli snjór a écrit:Tu sais, si tu es malade, tu vas pas voir la ministre de la santé. C'est médecin qu'il faut aller voir.Maori a écrit:J'aurai presque envie d'être malade en voyant la secrétaire de la Santé( d'ailleurs si elle a 40 ans, j'en ai 4 dans ces cas la ) ou encore de réapprendre à lire avec la secrétaire de l'Education. Elles sont célibataires?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 15 Mar 2020 - 1:48
Les événements policiers étant désormais arrivés à leur terme, je vais pouvoir réaliser un compte-rendu de ces derniers jours.
Suite aux accusations portés par la Rodina suite au décès de leurs chefs d'état, accusations complètement infondées, des groupuscules du Red Hibiscus que nous suspections de préparer des attentats depuis plusieurs mois se sont mis en activité. Les dégradations et violences de la manifestation à Waltenburry n'étant qu'un prétexte pour confronter les forces de l'ordre.
A la suite de quoi, la cours constitutionnelles, sur base des éléments clairement établis par l'enquête, a ordonné l'arrestation des cadres du partis des Hibiscus rouges. Suivant la procédure, un vote a ensuite été soumis au parlement pour déterminer la levée de leurs immunité parlementaire. Ce dernier s'est soldé l'obtention de la levée avec 301 voix pour, 20 abstentions et 116 contre. A la suite de quoi les arrestations ont continué, 431 membres du groupuscule communistes étaient visés par la directive. Un mandat d'arrêt philicien et international a été directement émis.
398 ont pu être appréhendés, 13 ont trouvé la mort dans les événements de la banlieue de Shinboon. Lorsque les forces de l'ordre sont venus arrêtés les députés Martin Ocdonnel, Kagemi Shiori et Hakuna Mardinov; ils ont été pris sous un feu fourni des membres du red Hibiscus et du young hibiscus, une branche paramilitaire de leur mouvement de jeunesse. L'affrontement a fait 14 morts dont 1 policiers, les 3 ex-députés ainsi que 10 autres cadres du partis.
Le principal concerné, son président Joseph Liu et 19 de ses plsu proches collaborateurs avaient pris la précaution de fuir le pays 2 heures avant l'annonce de l'arrestation où ils ont fuit vers Prismérie. Lorsqu'ils y sont arrivés le mandat d'arrêt avait clairement été délivré depuis près de 3h30 et les autorités Prismérienne étaient au courant de la situation. Selon des sources internes ils ont été arrêtés à 14h01 sur un péage de sortie de la ville par une brigade de police qui les a clairement identifié comme tels avant de les autoriser à continuer leur parcours. Selon nos informations, ils se trouveraient tous les 20 en Rodina.
Nous sommons évidemment la Rodina de nous extrader ces criminels. Si un refus est prononcé nous mettrons en place de grandes mesures de répercussions. Nous sommons également au Rodina de stopper le siège de notre ambassade Sokoline. C'est un territoire souverain régi par les traités internationaux. Toute entrave ou attaque contre une représentation de nos institutions sera grandement réprimée, si besoin par des mesures militaires.
Nao Kodan, ministre ancérienne des affaires intérieures.
Réactions
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 16 Mar 2020 - 19:53
Le courage de l'indolence