Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 16 Mar 2019 - 14:20
Magnifiques cartes, hésite pas à poster en grand format celle récapitulative c'est vraiment du très bon travail.
Après j'avoue que je trouve ça un peu étrange de mettre les TOM sur la même carte, sans spécifier que ce ne sont pas des îles comme les autres, m'enfin sinon quand tout sera complété ça sera magique
Après j'avoue que je trouve ça un peu étrange de mettre les TOM sur la même carte, sans spécifier que ce ne sont pas des îles comme les autres, m'enfin sinon quand tout sera complété ça sera magique
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 16 Mar 2019 - 14:56
Superbe carte qui en apprend énormément sur le territoire de l'Ancore. J'ai décidé d'acheter une villa de rêve dans le Micmac
Ou sont les Saoris que je prépare un Haka en leur honneur?
Ou sont les Saoris que je prépare un Haka en leur honneur?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 17 Mar 2019 - 13:53
Très bonne idée mymy je vais modifier ça
Par ailleurs je vous présente un des logos de la fédération d'îles : Morijima , ça m'a pris pas mal de temps mais j'y suis arrivé
et vous pouvez découvrir la page de l'île: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Morijima
Par ailleurs je vous présente un des logos de la fédération d'îles : Morijima , ça m'a pris pas mal de temps mais j'y suis arrivé
et vous pouvez découvrir la page de l'île: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Morijima
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 17 Mar 2019 - 14:38
Trés bon logo et la page wiki semble bien partie également. Hâte que tu remplisses cette page wiki.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 17 Mar 2019 - 15:48
Très beau logo, bravo !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 23 Mar 2019 - 0:26
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 23 Mar 2019 - 0:30
superbe carte !
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 23 Mar 2019 - 0:36
Magnifique carte en effet, mais dommage qu'il n'y ai pas un petit pictogramme qui indique par exemple les autres pays de l'UP
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 23 Mar 2019 - 8:38
Une carte magnifique à wikifier d'urgence