Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 26 Juil 2019 - 21:02
Mhh j'ai pas vraiment de favori mis à part les verts, mais je pense aussi que l'Insular Party va gagner

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 19 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 27 Juil 2019 - 13:09
Merci à vous, voici un tableau récapitulatif des opinions politiques de chacun des partis,

Inutile de le préciser normalement mais ses opinions ne reflètent en aucun cas mes opinions personnelles Razz

Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Tablea10

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 19 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 27 Juil 2019 - 19:45
tres instructif, c'est bien d 'etre synthetique ca permet de comprendre plus rapidement quels sont les enjeux
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 27 Juil 2019 - 20:02
Je suis d'accord avec Ouam, c'est très clair !
Par contre, j'aurais imaginé le red hibiscus plutôt pro LGBT.

Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 19 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 28 Juil 2019 - 3:49
en tout cas je suis honoré de constater que mon pays est un sujet de premier plan dans la politique intérieur du tiens, comme quoi la violence est toujours la solution :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 29 Juil 2019 - 9:48
Des idées trés claires même si je ne suis pas en accord avec certaines y compris venant de la part de partis dits traditionnels :aie:

Pour l'instant je mise sur une victoire de l'Insular Party et je vois les verts faire une jolie percée ou le Red Hibiscus dans la lancée du Sunrise.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 29 Juil 2019 - 12:11
Y'a quand même des partis qui sont vraiment très proches, comme l'ANA, les Conservateurs et le Parti insulaire. Pourquoi pas une coalition aha ?
Très bonne idée en tout cas.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 19 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 1 Aoû 2019 - 22:15
Les analyses vont suivre mais pour l'heure les résultats ... n'hésitez pas à répondre de manière rp à ces résultats très surprenant !

Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Diagra11

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 0:09
C'est cool ! Le réd hibiscus est proche d'être le 3e parti du pays !
Par contre, à qui sont les sièges jaune ?

Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 19 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 19 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 10:51
l'Insular Party confirme mais l'extrême droite aussi, il va falloir une coalition pour gouverner?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant