- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 14:42
Equipe: Team SMM (Movenadie)
- Dehinu Kasouna (movenadien / 25 ans / montagne/Leader)
- Thomas Callivaine (movenadien / 23 ans / montagne)
- Nehbanu Soyanaut (movenadien / 21 ans / rouleur)
- Dehinu Kasouna (movenadien / 25 ans / montagne/Leader)
- Thomas Callivaine (movenadien / 23 ans / montagne)
- Nehbanu Soyanaut (movenadien / 21 ans / rouleur)
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 16:16
Haaaaaaa, je suis désolé!Askamih a écrit:INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Les cycles de l'Est veulent déposer un dossier pour accueillir la classique mais un contre temps via un problème informatique rend difficile la tenue de la classique aujourd'hui. C'est pourquoi nous avons pris la décision de décaler la classique à demain. Soyez donc présent.
Vous pouvez déjà proposer votre équipe aujourd'hui (comme ça, ça ira plus vite). Il y a un total de 8 équipes. En tant qu'organisateurs, les Cycles de l'Est ont une place réservée.
Pour participer, il faut donner le nom de son équipe et le noms de trois coureurs en spécifiant le leader de l'équipe. Des informations comme l'age, la spécialité ou des pages Wiki GC peuvent compléter votre inscription.
Exemple avec mon équipe l'équipe cycliste FANA :
Marco Caspère (Vaselois / 27 ans / Sprinteur/ Leader)
Antonin Van Diven (Vaselois / 26 ans / Rouleur)
Hugo Brabant (Vaselois / 23 ans/ Polyvalent)
Il reste donc 6 places, dépêchez vous !!!
Bonne chance et bonne course à vous,
Vincent Lemaître
je me confond en excuse, j'essayerais de donner le meilleur dossier possible!
Faut-il que je redonne les noms des cyclistes?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 16:33
skrímsli snjór a écrit:Faut-il que je redonne les noms des cyclistes?
Tu pourras les donner dans ton dossier
Sinon du coup il reste deux places ! Des grands pays du cyclisme gécéen comme le Polaro ou l'Harada par exemple ne sont pas encore inscrit !! NED, Mandelsy, PEI, Queensland et autres pays intéressés c'est maintenant !!
Unsere Nation wird strahlen
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 22:15
Helios @Helios
Le #TeamHelios participera bien sûr à la prochaine #ClassiqueFVI !
Même équipe que l'année dernière : Paul Harald, Guillaume Lars & Anders Melton-Capitat.
Même équipe que l'année dernière : Paul Harald, Guillaume Lars & Anders Melton-Capitat.
Helios @Helios
Contrairement à la #ClassiqueFVI d'Isoen, cette fois c'est G. Lars qui sera le leader du team polarien ! Tous les détails sur la page wiki du Team :
-
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 22:40
DOSSIER DE LA RODINA
Il reste 1 seule et unique place !!! Si il n'y a personne, la FVI inscrira son équipe de champions composée de différents coureurs de nationalités différentes du monde entier^^ A demain !!!
ps: désolé pour le problème avec le document, allez directement sur ce lien c'est peut-être mieux^^
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: FVI, Sam 28 Mar 2020 - 23:17
Navré pour la mise en page des autres liens! J'ai tenté aussi cette mise en page , je crois qu'elle est un peu mieux. Je suis vraiment le boulet de la FVI
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 13:47
CLASSIQUE FVI DE PRINTEMPS : VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 17:22
CLASSIQUE FVI DE PRINTEMPS : LES RESULATS
VICTOIRE DES MAPETIENS DE AYO NAKAMURO QUI REMPORTE SA PREMIERE CLASSIQUE FVI !!!
Avec 3 votes sur 7 l'Aloha remporte la classique. Kallusøn et la NordskOil font deuxième avec deux votes, la FANA et l'équipe FVI sont quatrième ex aequo avec 1 votes ! Les autres équipes n'ont aucun vote malheureusement :/
Pour le rp j'ai placé Tom Leclerc troisème, le deuxième coureur mapétiens Mark Atacks quatrième pour assurer la victoire son équipe et le coureur de la FVI Archibald Jeséroulé cinquième car étant une équipe neutre j'ai préféré faire un rp plus réaliste !! Voilà, j'espère que cette petite course vous a plu ^^
- Hugo LMembre Chevronné
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 18:05
Bien organisé mais déçu qu'il n'y ai eu que 7 votes
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 18:06
Félicitation à Mapete et Maori pour cette belle victoire !
Pour raison RP le Team Fly doit se retirer de la compétition J'espère que ça ne dérange pas trop les organisateurs
Pour raison RP le Team Fly doit se retirer de la compétition J'espère que ça ne dérange pas trop les organisateurs
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite