- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 18:21
Super, merci à tous .... Je vais être honnête, c'est bien le RP mais je m'attendais pas à de simples votes mais plutôt un RP avec des images de jeux ou qui reprennent le dossier. Je suis un peu déçu que ça soit juste ça en faite. Pas seulement cette édition d'ailleurs.
Bon après ça n'enlève pas le travail derrière mais pour dire que ça pourrait attirer de manière différente, à voir pour la prochaine édition. Quitte à laisser un peu de temps pour peaufiner tout ça.
Bref, c'était mon avis , désolé d'être chiant si jamais
Bon après ça n'enlève pas le travail derrière mais pour dire que ça pourrait attirer de manière différente, à voir pour la prochaine édition. Quitte à laisser un peu de temps pour peaufiner tout ça.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 18:25
rah, scandale, les cycles de l'Est n'arrive pas même à glaner un vote
Mais ils n'abandonneront pas!
Super course! La Rodina est très fier d'avoir pu organiser ce classique! Nos prochains champions sauront se démarquer aux prochaines compétitions! Je prévois de grande choses pour le cyclisme en Rodina.
Mais ils n'abandonneront pas!
Super course! La Rodina est très fier d'avoir pu organiser ce classique! Nos prochains champions sauront se démarquer aux prochaines compétitions! Je prévois de grande choses pour le cyclisme en Rodina.
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 18:39
Je te comprend parfaitement car je ne voulais pas faire un vote à la base mais un jeu (ou autre) mais j'ai été pris par le temps car j'ai beaucoup de boulots malgré le confinement et du coup je n'ai pas pu faire ce que j'aurais voulu. Promis la prochaine fois ça sera un truc sympa, je garde ton idée en tête^^Maori a écrit:Super, merci à tous .... Je vais être honnête, c'est bien le RP mais je m'attendais pas à de simples votes mais plutôt un RP avec des images de jeux ou qui reprennent le dossier. Je suis un peu déçu que ça soit juste ça en faite. Pas seulement cette édition d'ailleurs.
Bon il est vrai que 7 votes ce n'est pas top mais ça se comprend assez, peut-être la lassitude du système de vote ou juste délais trop courts. Mais bon à la base les classiques sont faites pour s'amuser et faire un petit événements dans des périodes où les gens sont présents. Pour ne pas que cette formule se perd, il faut faire des efforts.
Bientôt je vais présenter sur le forum mon tour national, le Tour de Vasel, ce sera juste du rp pas de jeu ! J'espère que ça vous plaira, en tout cas ça me fera très plaisir de partager ma passion du cyclisme ici. Je présenterais le parcours et les différentes étapes. Comme il va avoir beaucoup d'équipes et de coureurs comparé à d'habitude, je ferais moi-même les équipes mais si vous voulez faire votre équipe envoyez un petit MP avec le nom de 7 coureurs (oui ça fait bcp ah ah), le nom de l'équipe et leur spécialités ! Pour ceux que ça pourrait saouler de voir au tant de cyclisme, pas t'inquiétudes, je n'envahirais pas le forum mais juste présenter un des plus beaux tours de GC
Pour les intéressés quelques pages wiki :
Tour de Vasel
Tour de Vasel 2020
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: FVI, Dim 29 Mar 2020 - 19:08
Ça c'est sûr je vais participer au Tour du Vasel
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: FVI, Lun 30 Mar 2020 - 1:47
Considère aussi les cycles de l'Est comme participant! On est nul, mais on tiens bon
Hâte de voir ça!
Hâte de voir ça!
Le courage de l'indolence
-
Re: FVI, Mer 5 Aoû 2020 - 9:57
J'inscris la Fédération rédanienne de cyclisme, la BRR "Bund Redanischer Radfahrer" à la FVI ^^ Cela permettra à l'équipe rédanienne Nora-Horstprohe de s'inscrire aux différentes compétitions cyclistes du monde GC ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Sam 8 Aoû 2020 - 23:43
La Sylvania n'ayant pas officiellement fait sa demande, c'est désormais chose faite:
Fédération Sylvanienne de Cyclisme (FSC)
Fédération Sylvanienne de Cyclisme (FSC)
Re: FVI, Dim 9 Aoû 2020 - 14:46
La fédération Mandelsienne des Cyclistes fait également une demande pour intégrer la FVI !
-
Re: FVI, Dim 9 Aoû 2020 - 15:00
Demandes acceptées ^^ J'ai modifié la page wiki avec les nouvelles fédérations ^^
- HughMembre Chevronné
-
Re: FVI, Mar 18 Aoû 2020 - 23:30
Je pense que j'ai fait les choses à l'envers...
Je me suis inscrit sur le wiki en tant que membre sans passer par ici. Désolé !
Merci donc de bien vouloir inscrire la FNCL au FVI.
Je me suis inscrit sur le wiki en tant que membre sans passer par ici. Désolé !
Merci donc de bien vouloir inscrire la FNCL au FVI.