- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: FVI, Lun 22 Oct 2018 - 8:24
Très belle présentation ! Le réalisme et l'envie de bien faire sont là mais je trouve le parcours trop "droit" et bien trop "linéaire" pour une courses cycliste mais je suis sûr que tu peux améliorer ton parcours 😉 Sinon niveau rp ( sponsors, climat, monument) et mise en page c'est parfait !!
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Lun 22 Oct 2018 - 22:37
Très bonne candidature, le Delta n'aura pas besoin de candidater, l'Harada s'est proposée donc c'est nickel.
On s'y croirait en tout cas.
On s'y croirait en tout cas.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: FVI, Mar 23 Oct 2018 - 1:23
Merci pour vos messages (enfin si ça intéresse du monde )
Ben je t'invite aussi à déposer un dossier, au moins je serai pas tout seulMaori a écrit: le Delta n'aura pas besoin de candidater
- SaynwenViking norrois
- .
Re: FVI, Mar 23 Oct 2018 - 8:58
Superbe dossier !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Mar 23 Oct 2018 - 10:28
mickael85190 a écrit:Merci pour vos messages (enfin si ça intéresse du monde )Ben je t'invite aussi à déposer un dossier, au moins je serai pas tout seulMaori a écrit: le Delta n'aura pas besoin de candidater
J'ai déjà fait une classique avec Mapete l'an dernier, je laisse la place, et j'ai pas mal de trucs à faire l'air de rien. Une prochaine fois, il y aura d'autres occasions.
Re: FVI, Sam 27 Oct 2018 - 0:03
Un dossier en béton armé, je n'en attendais pas moins de toi chapeau
Toutes les conditions sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement dépassées la FVI accepte bien sûr ton projet, les dossiers sont officiellement ouverts jusqu'à dimanche mais je pense que ça sera pour la prochaine classique de printemps hors de question de choisir
En tout cas chapeau encore mickael, on va voir pour les détails du coup
Toutes les conditions sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement dépassées la FVI accepte bien sûr ton projet, les dossiers sont officiellement ouverts jusqu'à dimanche mais je pense que ça sera pour la prochaine classique de printemps hors de question de choisir
En tout cas chapeau encore mickael, on va voir pour les détails du coup
Re: FVI, Mar 30 Oct 2018 - 0:02
CLASSIQUE FVI D'AUTOMNE 2018 À ARLIA
Ce samedi aura lieu la Classique FVI d'automne 2018, pour rappel voici son dossier de candidature :
La Classique sera organisée ce samedi sous forme d'un vote sur Squirrel sur un concours d'images. Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de l'annoncer ici et votre pays (dont la fédération doit être membre de la FVI par contre) sera inscrit pour la Classique Le vote durera 24h, tous les moyens sont bons pour vous pour mettre en avant le cyclisme de votre pays (page wiki, squits, petit RP...) pour motiver la communauté à voter pour vous, soyez imaginatifs !
Le Président de la FVI, Christophe Procureur
-
Re: FVI, Mar 30 Oct 2018 - 7:33
Bonne idée, mais du coup le Vasel ne peut pas y prendre part ! Car tu m'avais dit que je devais faire une candidature également sur le site du Monde GC et ça je ne peux pas le faire et ien et negu on pas que ça à faire en ce moment (pour ien je sais pas, negu problème personnel) donc le Vasel n'est inscrit officiellement. La tristesse se ressent dans les rangs des coureurs cyclistes vaselois
Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 16:35
#ClassiqueFVI en Harada : les inscriptions sont encore ouvertes ! Pour l'instant seul le #Polaro est inscrit, pour le rejoindre il faut juste le signaler sur le topic officiel de la #FVI !
-
Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 16:40
Yes, merci myname, cela est très sympa de ta part ! Donc le Vasel s'inscrit pour la classique je te donnerais plus amples informations ultérieurement !
J'y pense mais les courses c'est avec des équipes nationales ou avec des équipe originaire d'un pays mais avec des nationalités différentes (comme IRL) ? Autre question, combien y-a-t-il de coureurs par équipe ? 7,8,9 ou autres ??
J'y pense mais les courses c'est avec des équipes nationales ou avec des équipe originaire d'un pays mais avec des nationalités différentes (comme IRL) ? Autre question, combien y-a-t-il de coureurs par équipe ? 7,8,9 ou autres ??