Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Mer 7 Aoû 2019 - 23:37
Voici la demande d'inscription de la Fédération d'Isøen de Cyclisme (FIC) ou Jållard Isøen Hígkůr pour rentrer à la FVI.
Un petit historique sur la fédération seras publié sur le wiki.

FVI - Page 14 20190810
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun FVI - Page 14 1 FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Sam 10 Aoû 2019 - 21:46
La Movenadie souhaite demande l'inscription de la Fédération Movenadienne du Cyclisme à la FVI.

FVI - Page 14 Logo_f11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 14 2 FVI - Page 14 5 FVI - Page 14 1536585881-g18-orga FVI - Page 14 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Sam 10 Aoû 2019 - 22:25
Vous deux adhésions sont biens enregistrées, pensez à vous ajouter à la liste des membres sur le wiki (ici) Wink

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 14 1 FVI - Page 14 3 FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Mar 22 Oct 2019 - 9:01
FVI - Page 14 1503349489-fvi-logo

CLASSIQUE FVI D'AUTOMNE : À VOS CANDIDATURES !

Bonjour à tous,
Monsieur Procureur étant malade, moi-même Vincent Lemaître décide quand même d'organiser la classique FVI d'automne pour ces vacances ! Pour accueillir la classique rien de plus simple, il suffit de faire une présentation de l'étape ( nom, villes départ / arrivée, parcours, particularités etc. le tout en une seule journée). Le meilleur dossier est ensuite élu par l'ensemble de la communauté via un vote.

Si personne ne se porte candidat la Classique aura lieu par défaut soit au Polaro soit au Vasel (à voir Panon-Leiplein-Panon) afin de ne pas annuler l’événement, ce qui pénaliserait les personnes qui voudraient y participer sans pour autant accueillir l'événement. C'est une occasion en or de mettre en avant votre pays dans un RP sportif mondial. Vous pouvez dorénavant poster vos présentations pour la classique, grosso modo vous avez deux semaines mais on pourra bien sûr aviser !

À noter que l''adhésion de votre fédération nationale à la Fédération Vélocipédique Internationale est obligatoire pour organiser ou participer aux Classiques, pour ce faire un simple post ici ainsi qu'une demande sur le site internet du Monde GC suffit à intégrer la FVI.

Le Vice-Président de la FVI, Vincent Lemaître

Pour le Vasel (Fédération vaseloise de cyclisme), je re-poste Panon-Leiplein-Panon ! Au moins ça fait déjà une participation FVI - Page 14 551330

Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Sam 26 Oct 2019 - 11:59
FVI - Page 14 Doc10
FVI - Page 14 Doc110
FVI - Page 14 Doc210
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC

Re: FVI, Sam 26 Oct 2019 - 18:07
Très belle présentation de qualit'ay !! Avec les images du tour des fjords, la base ah ah^^

D'ailleurs rien à voir mais je t'ai placé une course de trois étapes dans ton pays baptisé simplement "Tour des fjords d'Isøen" donc si tu es intéressé par le côté rp du tour tu peux toujours m'envoyer un mp^^

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Sam 26 Oct 2019 - 18:46
Merci Ask ! J'allais pas mettre le Tour de la Mauritanie quand même :aie:
Et je suis intéressé pour développer le Rp du Tour des fjords ! Smile
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC

Re: FVI, Dim 3 Nov 2019 - 8:20
Bonjour à tous !

Petite piqûre de rappel, pour vous dire que vous pouvez toujours poser vos candidatures jusqu'au week-end prochain. Pour l'instant, je comptabilise le dossier de Hugo pour l'Isøen ainsi que le mien pour le Vasel qui sert un peu de roue de secours. Le week-end prochain, sera donc organisé un vote (youpi :aie: ) pour déterminer quel dossier sera choisi.

Donc pour ceux qui veulent également participer via un dossier afin d'héberger la classique dans votre pays, c'est maintenant !!

Vincent Lemaître, Vice président de la FVI.

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC

Re: FVI, Dim 17 Nov 2019 - 12:19
FVI - Page 14 1503349489-fvi-logo

CLASSIQUE FVI D'AUTOMNE : À VOS CANDIDATURES !

Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour pour le cyclisme ! Certes avec un peu de retard mais la classique FVI d'Automne se déroulera en Isøen !!

Pour rappel voici la présentation des isøenen :

FVI - Page 14 Doc10
FVI - Page 14 Doc110
FVI - Page 14 Doc210

La course aura lieu samedi prochain et le gagnant sera "élu" sous forme d'un vote via un sondage qui durera 24h. Selon les résultats, j'animerais un peu la course en temps réels (si j'y pense :aie: ). Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de l'annoncer ici, annoncer les 3 coureurs qui participeront à la course (qui peuvent faire partis de l'équipe national ou d'une équipe privée [ex : Vasel / Equipe cycliste FANA]) et votre pays (dont la fédération doit être membre de la FVI par contre) sera inscrit pour la Classique. Vous pouvez vous aussi animer la journée et mettre en avant l’événement via des pages wiki, des squits et d'autres RPs !

Bonne chance et surtout amusez vous !

Vincent Lemaître, vice-président de la FVI.

Voici un exemple de participation pour le Vasel :

Equipe : Equipe cycliste FANA (Vasel)
Coureurs : -Antonin Van Diven (Leader)
                   -Dylan Durand
                   -Olivier Jacot

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FVI - Page 14 4 FVI - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FVI - Page 14 Bar_150_3

Re: FVI, Dim 17 Nov 2019 - 12:25
J'en profite pour m'inscrire Smile

Equipe: Team Fly
Coureurs: - Ritchie Clarck (Leader)
- Remco Okabe
- Michael Landa

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant