- InvitéInvité
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 20 Aoû 2018 - 13:11
Magnifique, tu es le maitre des routes.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 20 Aoû 2018 - 14:53
Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
- winmandMembre Chevronné
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 20 Aoû 2018 - 18:26
Encore un fois, c'est époustouflant !
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 23 Aoû 2018 - 13:38
JackDuck a écrit:Magnifique MAJ, on peut dire que tu sais y faire avec les routes. Je ne suis pas fan des murs de soutien au premier plan sur cette image, je préfère ceux au second plan. Mais c'est que mon avis personnel et un minuscule détail face à la qualité des rendus.
C'est a dire ? ^^
ienbrana a écrit:Mais c'est un radar automatique que je vois Saint-Martin en Leu a tant besoin d'argent ?
Du gros niveau comme toujours !
La youtube money ne me suffit plus ^^
Gandalf a écrit:Wouah, on bave devant un échangeur, ça va être quoi quand on va baver sur tout le reste
Les lampadaires aussi tu les a posé à la main? Oui suis-je bête...Très belle création en tout cas!
Oui les lampadaires sont plopés à la main, petite preview apres ^^
Yeskiomach a écrit:Le niveau de détail est juste exceptionnel, ca prend un temps dingue : félicitations !
A défaut de pognon en effet ^^
Maori a écrit:Merveilleux, très réaliste et on bave devant tant de réalisme. Bravo!
Hugh a écrit:Pffff... C'est à vous dégouter de faire du CSL tellement c'est d'un level inatteignable pour le commun des mortels...
Myname a écrit:Une qualité de réalisation et une quantité de détails qui ont fait ta marque de fabrique, encore félicitations !
Saynwen a écrit:Ce niveau de détail est époustouflant, c'est une superbe réalisation que tu nous proposes là !
seizheurdumat a écrit:Magnifique, tu es le maitre des routes.
Sakuro a écrit:Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
winmand a écrit:Encore un fois, c'est époustouflant !
Merci a vous tous ^^
Aller petite preview des tes poru la prochaine zone ^^
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 23 Aoû 2018 - 18:55
Une belle preview qui fait bien saliver.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 23 Aoû 2018 - 19:17
Ça, j'adore
- SakuroAdministrateur
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Ven 24 Aoû 2018 - 10:53
Fidèle à tes créations et surtout à ton atmosphère européenne si marquée et réussie.
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 27 Aoû 2018 - 11:53
Le "Hard Detail" .. c'est juste fou !! Je suit tes publications sur twitter et c'est vraiment vraiment énorme !!
Bravo pour ta patience !
Bravo pour ta patience !
- winmandMembre Chevronné
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mar 28 Aoû 2018 - 7:21
Les détails... même les entrée des maisons n'y échappent pas. bravo !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mar 28 Aoû 2018 - 15:31
Très détaillé en effet, du bon travail.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ