Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 228

Me revoilà enfin ^^ Apres pas mal de taf chez moi moi, et c'est une Maj sur la première pièce du centre ville de SML, la Gare Centrale Leu - Fanille


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1547857845-central-station



Construite en 1889 elle remplace la première gare jugée trop petite face a l’augmentation du trafic et l'augmentation de la longueur des trains .  Dans cette maj je vais me concentrer sur les voies Est, la gare du REU < le Réseau Express Urbain le simili RER de Saint- Martin en Leu > et les voies grandes lignes

Saint Martin est un important nœud ferroviaire du Vasel le faisceau de gare est donc très important, de plus on trouve une partie des voies spécialement affrétées aux lignes Bleu et Rouge du REU qui plonge en sous sol vers les quais souterrains de la gare

Spoiler:

On y trouve aussi le premier saut de mouton pour entrer sur l'ancienne ligne Fanille - Ay

Spoiler:


La gare est donc séparée en deux grandes entités. La gare des lignes du REU et autres trains régionaux et les voies grandes lignes . La gare du REU/ régional fortes de ces 9 quais permet d'absorber le fort trafic des banlieues Est et Sud de Saint Martin .

Spoiler:

Cette partie de la gare est connu pour ces nombreux tag et autre graf des artistes de rue des banlieues Est défavorisées

Spoiler:

La Partie grande ligne est composé de 7 quais traversant et d'un quai terminus, leurs longueurs permet l'arrivé d'un train composé de 2 rame TGV accouplées sur les quais 1, 2, 3 et 4 . Mais c'est surtout son immense verrière moderne construite en 1999 pour remplacer l’ancienne halle qui  montrait des signes de fragilité dû a une mauvaise composition de sa fonte

Spoiler:

Et enfin la verrière

Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1154

Magnifique, tout est pensé à la perfection mais seul problème, les maisons de la 3ème images, elles n'ont pas de fondations affraid
Enfin c'est bizarre que les maisons sont seulement au dessus d'un tunnel pas très fiable, dont le vide est à deux mètre du plancher, perso je ne veux pas y habiter !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

Un superbe édifice. Content de revoir tes créations Negu. I love you
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis trés heureux de te revoir parmi nous. Génial ta gare, tu restes notre maître à tous.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 5 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1536585881-g18-orga Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bon retour, et omg quelle magnifique gare Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 289949
Rien qu'au niveau des tags on voit vraiment un sens du détail extraordinaire ! Juste un peu dommage je trouve que les alentours soient absolument pas aménagés, ne serait-ce qu'avec une place à l'entrée de la gare pour encore mieux la mettre en majesté Wink


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

Myname a écrit:Juste un peu dommage je trouve que les alentours soient absolument pas aménagés, ne serait-ce qu'avec une place à l'entrée de la gare pour encore mieux la mettre en majesté Wink

Sachant le temps que met Negu dans ses réalisation, je pense que cela viendra plus tard... mais qu'il y a déjà un énorme travail qui justifie cette MAJ.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 852

Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 289949 non mais alors là, c’est juste magnifique. Quel travail d’orfèvre, tous ces détails... c’est grandiose.
Où est ce que tu as pris les murs en arcade qui longe les voies ou pour le soubassement de la gare? Tu aurais un lien?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wow, tu as du passer un sacré bout de temps sur les murs qui sont d'un réalisme saisissant! Je suppose que tu as utilise le Mod Rrailway de Ronyx pour tes voies, et ça apporte beaucoup de cachet, son mod est juste génial.

Bref, un retour en grande pompe, comme d'hab, hâte de voir la suite Smile
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Une gare hors compétition Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est clairement au dessus de tout ce qu'il m'a été donné de voir sur CS en terme de réalisme, vraiment bravo.


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 14 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum