Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 17:12
La première vue est vraiment splendide !!!!
Le reste tout autant... mais la première vue ... ouaw !!!!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 19:28
Alors là, vraiment, je suis déçu... Oui, trop déçu...
IL EST OU LE DOMAINE ? Ben oui, le vrai domaine bien cossu avec ses futs, ses pressoirs et l'accueil du public pour la dégustation ? Hein, il est où ?
Un professionnel du secteur comme toi !!! La faute est impardonnable
Non, sérieux, c'est superbe et tellement réaliste (j'habite en Beaujolais... Je connais un peu )
Encore, encore...
IL EST OU LE DOMAINE ? Ben oui, le vrai domaine bien cossu avec ses futs, ses pressoirs et l'accueil du public pour la dégustation ? Hein, il est où ?
Non, sérieux, c'est superbe et tellement réaliste (j'habite en Beaujolais... Je connais un peu )
Encore, encore...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 19:59
Autant j'ai vu le tutoriel pour CSL sur YouTube sur les vignobles, autant les images ici me choquent par leur beauté !
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 20:02
Epoustouflant! Merveilleux, excellent travail! Je suis sûr que la prochaine MAJ sera encore plus belle
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 20:16
C'est super bien bravo
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 26 Aoû 2019 - 20:31
Ouam a écrit:Alors moi je dis que c'est difficile pour nos petits égos de faire des maj de nos propres villes dans les périodes ou tu es présent et actif sur notre forum
De suite moi ce que j'aimerai c'est ta productivité
Sebtalus a écrit:La première image est juste incroyable
Heureusement que je ne suis pas chez moi en ce moment et que je peux pas faire de mise à jour.
Bonne fin de vacance a toi ^^
Myname a écrit:Le vin du diable a un vignoble à sa hauteur !
Rigole pas c'est un surnom du Champagne justement ^^
Maori a écrit:Excellentes les images, et un autre endroit pour Keberg pour qu'elle puisse vider ses bouteilles!
Le CIVM serai heureuse de lui faire découvrir le vignoble et de lui offrir une bouteille ^^
vallamir a écrit:La première vue est vraiment splendide !!!!
Merci ^^
Hugh a écrit:Alors là, vraiment, je suis déçu... Oui, trop déçu...
Encore, encore...
Il y a assez peu de " domaine" en champagne, les maison de champagne sont souvent dans les villages ^^
Sakuro a écrit:Autant j'ai vu le tutoriel pour CSL sur YouTube sur les vignobles, autant les images ici me choquent par leur beauté !
Oui je trouve aussi que ca rend mieux en screen qu'en video .
Gandalf a écrit:Epoustouflant! Merveilleux, excellent travail! Je suis sûr que la prochaine MAJ sera encore plus belle
hugo.labadie a écrit:C'est super bien bravo
Merci a vous deux
La prochaine maj sera surement tout autre j'attaque enfin l’aciérie de FANA, je bloque depuis 3 semaine sur le centre de SML refaire de l'industriel me changera les idées
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Ven 30 Aoû 2019 - 19:05
Juste incroyable.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 31 Aoû 2019 - 11:37
Ouam a écrit:Alors moi je dis que c'est difficile pour nos petits égos de faire des maj de nos propres villes dans les périodes ou tu es présent et actif sur notre forum
Je pense pareil.. J'ai honte
J'ai pas de mot pour décrire ton travail sur CS
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16