- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Sam 19 Aoû 2017 - 15:44
une idée comme ça ^^ tu pourrais faire un petit parc le en bordure de l'eau et au dessous de tes berge , si tu voie ce que je veux dire ^^ ( ça casera un peut la monotonie de cette grande berge )
un peut comme la prairie des filtre a Toulouse , je te laisse faire la recherche sur mappy ^^
un peut comme la prairie des filtre a Toulouse , je te laisse faire la recherche sur mappy ^^
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 8:21
Ta ville est magnifique, tu me donnerais presque envie de réessayer de jouer à CS. C'est à la fois beau et très réaliste, bref tout ce que j'aime ! 😍
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 9:32
Magnifique champ de tournesols.
Le traitement de l'image est très réussi.
Le traitement de l'image est très réussi.
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 9:36
Une ambiance très spéciale mais un résultat superbe !
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 11:06
La deuxième image est sublime .
J'ai prévu d’utiliser le même pont pour une partie d'une des voie express de SML, hâte de voir comment a partir d'une même asset on peu obtenir des ambiances différente .
J'ai prévu d’utiliser le même pont pour une partie d'une des voie express de SML, hâte de voir comment a partir d'une même asset on peu obtenir des ambiances différente .
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 13:59
Toujours aussi bien fait et attirant. Tu nous inspires
- InvitéInvité
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 15:14
Merci à vous, une petite maj :
Lormont est un village à l'est de Leonhague, sa particularité réside dans sa ZI ou sont stocké les céréales et le sel prévu pour l'exportation.
Un émigré transgenre des United State Of Ancore a ouvert sa Friterie "chez Cunégonde" qui remporte un franc succès chez nos amis les routiers.
La culture du tournesol est très répandue dans cette région.
Vues en vrac :
Je n'ai pas oublié la citadelle mais se situant sur une colline, j'ai énormément de travail à faire autour.
Lormont est un village à l'est de Leonhague, sa particularité réside dans sa ZI ou sont stocké les céréales et le sel prévu pour l'exportation.
Un émigré transgenre des United State Of Ancore a ouvert sa Friterie "chez Cunégonde" qui remporte un franc succès chez nos amis les routiers.
La culture du tournesol est très répandue dans cette région.
Vues en vrac :
Je n'ai pas oublié la citadelle mais se situant sur une colline, j'ai énormément de travail à faire autour.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 15:30
Ok pas a dire superbe clicher . Un gros plus pour la ZI . Les vue global sont de toutes beautés .
Je risque de te piquer deux trois idées d'ailleurs
Je risque de te piquer deux trois idées d'ailleurs
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 20 Aoû 2017 - 15:52
"Un émigré transgenre des United State Of Ancore a ouvert sa Friterie "chez Cunégonde" qui remporte un franc succès chez nos amis les routiers."
Décidément Lymoce, quelle popularité
Superbes images en tout cas, c'est très détaillé, très réaliste
Décidément Lymoce, quelle popularité
Superbes images en tout cas, c'est très détaillé, très réaliste