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Ouam
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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 22 Aoû 2017 - 20:31
oh la cale seche !

ou a tu trouvé cet asset ^^
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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 22 Aoû 2017 - 20:43
Ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1112953841

Mais il y a du boulot, j'ai complétement habillé l'asset.
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http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 22 Aoû 2017 - 20:47
De nouvelles images qui sont tellement réalistes qu'il devient de plus en plus compliqué de le commenter comme des constructions sous city builders... :aie:


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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 23 Aoû 2017 - 3:57
Venez soutenir Leonhague dans le duel des villes avec cette image :

Spoiler:
Gandalf
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http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 23 Aoû 2017 - 9:52
J'ai effectivement téléchargé l'asset de cale sèche qui m'a l'air excellent, mais oui, il y a du boulot.
vallamir
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https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 23 Aoû 2017 - 10:15
seizheurdumat a écrit:
vallamir a écrit: hum voyons peut être le manque de relief au niveau des toitures sur le centre ville. Je trouve ça un peu plat... mais bon ce n'est qu'un infime détail ^^
Un grand bravo à toi !!

Je te remercie pour cette critique car c'est une question à laquelle j'ai beaucoup réfléchi et je vais t'expliquer ce qui a motivé mon choix.

Premièrement, c'est une question de technique, je n'arrive pas à avoir quelque chose d'aussi dense avec du relief, je veux faire quelque chose d'ultra réaliste, donc très dense comme sur cette image :
Spoiler:

J'ai bien sur et vais encore intégré du relief dans le centre ville comme la citadelle mais sur des zones de densités moindres comme sur l'image plus haut de Lyon derrière le quatrième pont en partant de la gauche au premier plan.

Ensuite le jeu reproduit mal les pentes très douces, ce qui se voit surtout sur les grands axes, dès qu'il y a des bâtiments autour, ça crée des "acouts" dans la pente ce qui fait pas beau.

Enfin c'est cette vue de Lyon dont je m'inspire énormément qui a fini de me décider :
http://www.expat-agency-lyon.com/wp-content/uploads/2011/02/iStock-602311270-1600x900.jpg

Comme tu peux le voir c'est relativement plat, il n'y a que très peu de relief au niveau des toits.

Après je te rejoins et trouve le relief magnifique dans les villes comme sur cette image :
Spoiler:

Mais pour des raisons pratiques et de commodité, les quartiers les plus denses seront plat après les vues générales quand la ville sera plus développée ajouteront le relief grâce à des zones comme la citadelle.

D'accord merci pour l'explication ! Tu vois j'ignorais que Lyon était aussi plat ^^ Je conçoit tout à fait que ça soit assez difficile sur CS à faire. Continues comme ça en tous cas !
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winmand
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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 24 Aoû 2017 - 0:14
Sim Hurban a écrit:Oui le jeu gère mal le relief et j'étais habitué à pouvoir enfoncé des bâtiments dans le sol avec Cities XL, mais c'est pas possible avec Skylines.

Ce qui me frustre le plus visuellement ce sont les intersections routières qui doivent être obligatoirement plates.

Utilises le move it. Tu verras il fait des merveilles. surtout, n'hésites pas à morceler tes routes : deux ou trois tronçon au lieu d'un pour plus de possibilités.



Sinon, comme d'habitude, c'est vraiment du travaille d’orfèvre que tu nous présente seizheurdumat
keketfc
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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 24 Aoû 2017 - 9:26
trop bien la cale sèche et beau boulot général sur la ville , admirable comme d'ab ! cyclops


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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 24 Aoû 2017 - 13:27
vallamir a écrit:

D'accord merci pour l'explication ! Tu vois j'ignorais que Lyon était aussi plat ^^ Je conçoit tout à fait que ça soit assez difficile sur CS à faire. Continues comme ça en tous cas !

Et Grenoble est encore plus plate que Lyon :aie:
J'aime beaucoup ta ville moi personnellement, l'ambiance que tu as réussi à y recréer est très réussie, c'est vraiment très réaliste Wink


Astarys Parnanges
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Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 24 Aoû 2017 - 15:11
winmand a écrit:
Sim Hurban a écrit:Oui le jeu gère mal le relief et j'étais habitué à pouvoir enfoncé des bâtiments dans le sol avec Cities XL, mais c'est pas possible avec Skylines.

Ce qui me frustre le plus visuellement ce sont les intersections routières qui doivent être obligatoirement plates.

Utilises le move it. Tu verras il fait des merveilles. surtout, n'hésites pas à morceler tes routes : deux ou trois tronçon au lieu d'un pour plus de possibilités.



Sinon, comme d'habitude, c'est vraiment du travaille d’orfèvre que tu nous présente seizheurdumat

Je l'utilise le Move It. Je parlais des carrefours routiers surélevés. Mais je vais essayer de mettre plus de trançons. Merci du conseil Wink


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