Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 20:37
C’est un très beau parc! Hormis la répétition des gratte ciels sur la première image où il serait peut-être possible de varier davantage?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 23:09
Désolé pour les répétitions si seulement sc4 n'en faisait pas qu'a ca tete c'est le souci que je rencontre il construit le bat qu'il veut
sinon je suis obligé de trouver quelque plop qui veulent bien accrocher la aussi pas toujours gagné enfin c'est ca la magie de sc4
sinon je suis obligé de trouver quelque plop qui veulent bien accrocher la aussi pas toujours gagné enfin c'est ca la magie de sc4
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 23:25
Un beau parc digne du Queensland. Je comprends ton souci de répétition, j'ai le même.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 0:34
Intéressant comme parc!
J'ai toujours du mal à évaluer le simcity, n'y ayant jamais joué, mais ce que je vois est très propre
J'ai toujours du mal à évaluer le simcity, n'y ayant jamais joué, mais ce que je vois est très propre
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 1:38
Enfin le retour du Queensland avec un parc bien intégré dans le quartier. Perso je suis passé à CS mais si tu veux que je te donne un coup de main sur sc4 ou cs, je reste dispo.
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 9:02
Eh oui seul soluce le plop apres établissement d’un quartier après l'autre souci c'est les prises de vues tres limités dans leurs variétés juste 3 zooms un loin un tres proche et un medium sans oublier le sens de prise de vues nord sud ouest estMaori a écrit:Un beau parc digne du Queensland. Je comprends ton souci de répétition, j'ai le même.
Alors il te reste plus qu'a tenter...Shibuya a écrit:Intéressant comme parc!
Merci pour ta visite
A merci mon bon maitre j'ai hâte de voir tes réalisations sur CSUzil a écrit:Enfin le retour du Queensland avec un parc bien intégré dans le quartier. Perso je suis passé à CS mais si tu veux que je te donne un coup de main sur sc4 ou cs, je reste dispo.
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 16:54
(Deuxième partie)
Zone industrielle hightech Majeur
Zone industrielle hightech Majeur Myriland borde au nord et nord ouest le grand parc
Son industrie reste peu polluante en effet la Zi Myriland regroupe dans sa quasi totalité des usines et laboratoires
de production de matériel informatique
Nous retrouvons aussi 4 complexes dédiés aux technologies agronomes du futur
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 21:25
Le Queensland a toujours brillé par son industrie et tu le prouves encore une fois. Bien joué.
-
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 14 Sep 2019 - 21:36
Je suis ravi que tu puisse profiter de c'est quelques images
c'est que la deuxième partie le plus sympa arrive bientôt (La spécialité Queenslandaise...)
c'est que la deuxième partie le plus sympa arrive bientôt (La spécialité Queenslandaise...)
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 15 Sep 2019 - 10:59
Bien faite cette zone industrielle ! !