Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 3 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 11:28
Natsukan, le commentaire de Ouam n'avait rien d'agressif, bien au contraire. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, ne réponds pas. Si je revois ce type de comportement je n'hésiterai pas à sanctionner.


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Signat10
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 13:00
Une belle MAJ ! Sympa de voir un peu de RP au sein des villes Wink
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 13:15
@jackduck: pourquoi paraitre si offensant ?

parceque j'en ai discuté avec urkan et que l'écologie dans le monde GC est totalement absurde.

je m'explique, Paris est l'une des villes les plus boisées de France et pourtant elle pue et est polluée.
donc m'expliquer que mettre des forêts juste pour effacer la pollution, ça marche que dans SC4 cette connerie.

donc spammer comme un gogole les infrastructures juste pour une question de challenge... tout en incitant les autres a faire de meme.
non merci.

1-mon pays roule a l’hydrogène
2-mon pays fait l'équivalent du Groenland en superficie avec 12 M d'habitants
3-j'ai des RPs qui expliquent en quoi mon pays est Ecologique (et pas juste trier les déchets) .
4-niveau économique il tient la route.

bref, se faire dire a chaque message "fait des forets ca rapporte en écologie", Mon pays est couvert a 75% de forets quand tu vois mes villes d'en haut elles sont tres boisées.
y'a un moment faut dire stop a la course a la "connerie" l'infrastrucutre foret... c'est de la merde point barre et je mâche pas mes mots.

tout ca pour une mise a jour qui permet de faire du RP entre 2 pays:

je suis pueril (c'est ton probleme)
mon pays n'est pas realiste ni credible ( jamais dit ca et pareil qu'urkan, j'ai meme dit le contraire)
je cheat (tout le monde Cheat sur els jeux de constructions avec les mod)
je me reluit le nombril (c'est ton probleme)
je suis donneur de lecon (on peut pas dire le contraire vu les messages et le ton que tu donnes quand tu expliques ton point de vue)
et oui tu as deja eut l'occasion de m'insulté de vive voix a peu pres en ces termes il y a deja un an, mais tu l'avais fais par oral, pas de trace ecrites, pas de preuves, j'avais donc du prendre sur moi et j'avais preferé t'ignorer, jusqu'a aujourdh'ui ou je m'etais dis qu'au bout d'un an tu t’étais peu etre apaisé. ( et alors, ca s'appelle des différents de point de vue)

mais pour avoir fait un peu de psychologie je sais comment mettre les gens a bout sans les insulter. donc mettre a bout quelqu'un et attendre que ce soit l'autre qui fasse la premiere bourde c'est assez facile quand on est suffisamment calculateur et patient (ce que je suis donc pas de, hé regardez il a dit que j'étais froid et calculateur joue pas a ca avec moi je sais aussi le faire)

donc osef
si vous voulez vous masturbez intellectuellement sur des broutilles... allez y, moi j'ai autre chose a faire.

(ps, je crois que j'ai jamais quitté GC parceque les gens n'allaient pas dans mon sens ou que j'avais des problemes avec tel ou tel membre.
j'en ai toujours discuté, brandir le "je me barre" "je trouve ca puéril" et c'est mon point de vue)
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 14:02
@Klein on peut discuter du système écologique dans GC on l a déjà fais et ça c'est bien passé et au delà de ton coté grande gueule je sais que tu es un être civilisé qui n'agresse pas les gens gratuitement.

Alors oui, Natsukan peut ne pas m'aimer je n'ai pas de probleme avec ca c'est normal, nous n'avons pas d'affinité de caractere, se serait meme tout le contraire ! soit ! et no pb ! et pour tout te dire moi aussi il y a 2 3 personnes que perso je trouve hurticante sur le forum (autre que natasukan) mais je ne leur ai jamais adressé un post contenant le dixieme de la diatribe que natuskan vient de me bombarder dans la tronche sans trop de raison et en la matiere il est multi recidiviste, il est là le problème.

Si j'etais toi perso y a 2 choses que j'essairais de faire pour mon "ami" Natsukan, j'essairais de le contacter par mp et le convaincre d'arreter de se comporter comme ca avec moi et passer a autre chose où au moins j'essairais de soigneusement me tenir a l'ecart de cet echange et ne surtout pas en rajouter une couche. Mais ce qui est sur c'est que si vous continuez a vous monter le bourrichon entre vous a mon sujet dans vos discussion TS tu ne lui rend pas un service ! (je sais comment fonctionne Natsukan quand il a quelqu'un dans le pif, il ressasse et il peut ressasser des années).

On ne sortira jamais de cette situation malsaine ou je me fais régulièrement stricker des que Natsu n'arrive plus a gerer son trop plein de rancune et d’énervement et se met a tourner en boucle , j'ai vu le phénomène a l'oeuvre chez lui et c'est un vrai problème.

nb : Klein pour l'ecocologie essyae de passer la moitié de tes immenses zone marines en zone maritime protegés et garde le reste en peche traditionnelle et voyons si tu repasse dans le positif sur l'ecologie, je pense que se sera le cas.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 18:11
Merci de ne pas polluer le topic de ville avec vos histoires et de régler vos affaires  en privé par MP dans un respect mutuel.

Si vous n'y arrivez pas, essayez de vous ignorer. Au prochain débordement c'est effectivement un bannissement.

Je vous invite à repartir sur les commentaires de villes.




Parenthèse faite, je trouve que c'est une zone dédiée gigantesque à l'image du style du pays, c'est une de tes marques de fabrique et tu respectes bien le principe. Ensuite, je verrai des aménagements à la place des surfaces d'herbe( plantation d'arbres par exemple ou de bassin de rétention), histoire d'accentuer ta volonté écologique ou tout simplement pour en faire un technopole et gagner, pourquoi pas, des points tempérances au niveau industriel,  ç'est toujours ça de pris.

En tout cas, ç'est très prometteur, 8 hectares c'est une sacrée surface.

Pour les images SC4, c'est conforme au pays, ça me choque pas.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 19:33
Ce site industriel est impressionnant, que de souvenir avec CS4.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 19:49
VIVE LA POLLUTION !!!

Non, plus sérieusement cette zone est très bien faite voire un peu trop vide à mon goût à certains endroits sur la vue générale, à part si c'est fait exprès.


Unsere Nation wird strahlen
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 16:22
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Blason11

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Titre_11

District 06034    (1ére Partie)


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Grand_10

Le grand parc urbain Hans Gravell(nom du botaniste qui en es à l'origine)

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Grand_11

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Grand_12

Situé dans le district 06034 de New-Myria  date de 1925.
Il regroupe de nombreuses variétés de plantes et arbres importé du monde entier.
Aujourd'hui le parc possède  une vaste réserve de graminées qui permettent une réimplantation
possible pour de nombreuses variétés botanique.

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Grand_13

Deux grandes serres sont présentent sur le grand parc qui permettent  l’étude en botanique.

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Grand_10


Dans une deuxième partie nous découvrirons son implantation très particulière qui indirectement
influe sur son développement

En effet situé au centre et bordé de 3 zones pour lesquels le grand parc Hans Gravell reçoit et donne en contre partie

-Quartier résidentiel
-Site industriel hightech
-Zone industrielle
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 16:26
j'accorde une grande importance a l’homogénéité d'un pays, car c'est ça qui lui donne sa cohérence et son identité, donc même si SC4 est vieux je suis heureux de te voir revenir a des maj SC4, ça c'est le vrai Queensland !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 13 Sep 2019 - 19:52
Tout d'abord merci de ton passage qui m'encourage à ne pas lâcher je ne te cache pas que Que j'ai vécu un calvaire avec city skyline que je je mets de coté pour le moment.
Je suis en train de relancer le développement de mes villes avec beaucoup de mal j'ai perdu pas mal de points de repaire de plus mon sc4 reste tres capricieux et me demande une quantité de travail  cyclopéenne rien que cette apres midi en 5h00 j'ai seulement couvert  qu'une infime partie de ce quartier je rencontre de tres nombreux souci remplissage Sc4 reste une usine à gaz très longue à développer car le plopage est presque inexistant je dois attendre que mes zones ce forme et les modifier à mesure afin de les rendre crédible et agréable à l’œil    
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum