Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 2 Oct 2019 - 10:10
Ouam a écrit:encore un complexe commercial très propre et impressionnant

Merci pour ta visite et ton commentaire

Hugo L a écrit:Beau complexe mais comme pour les villes de Maori le SC4 n'est pas vraiment le meilleur city builder :aie:

merci d'etre venu, en effet sc4 n'est plus le meilleur city builder  mais peut etre  l'un de plus stable après c'est sur que sc4 demande un modage important
toutefois je peux te dire que j'ai tester Cs et je reviens toujours sur sc4 pour son plaisir de jeu il reste inégalable et surtout moins gourmand en ressource de plus mon sc4 fonctionne sans interruption depuis plus de 15 ans sans crash ce qui est loin d'etre le cas de mon cs qui plante à gogo avec des résultats tres décevant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 6 Oct 2019 - 21:04
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Logo_e10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci10

Voici donc le nouveau concept écologique Queenslandais.
nous allons donc découvrir les différentes facettes de ce projet ambitieux

Des quartiers enveloppés dans de vaste parcs et d'importantes parties boisées.

Des zones de détente accommodées de services attirant les Queenslandais comme:

Un centre commercial
Un golf
Une marina

LES ÉNERGIES NOUVELLES

Tout d'abord des énergies nouvelles faisant appel à la houle

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Fortis10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci14

L' Énergie Houlomotrice

L'énergie des vagues, ou énergie houlomotrice,
est une énergie marine utilisant l'énergie contenue dans le mouvement de la houle
soit les oscillations de la surface de l'eau.
La faisabilité de son exploitation a été étudiée, en particulier à
Astorya (Dargenta) par ADS.Dn

ADS.Dn a évalué à 10% le potentiel théorique de la demande annuelle
queenslandaise d’électricité qui pourrait être couvert par l'énergie houlomotrice
(dont 80TWh/an au Queensland, principalement sur la façade ouest du Queensland
(avec une puissance installée de 20 à 30 GW).

New-Myria est pour le moment la seule à posséder ce système.
Un projet visant dans les 5 années à venir sera étendue à Colombya

A cette occasion la GEQ (Générale électrique Queensland) crée sa première filiale.

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Logo_f10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci17

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci18

Nommé FORTISS
FORTISS  devient responsable du développement et de la distribution de cette énergie nouvelle
par éolienne et par houlomotrice

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci11

L' Énergie eolienne

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci16

Sortie tout droit des dernières innovations de ADS.
cette toute nouvelle éolienne rassemble les solutions avantageuses et exclu les inconvénients.
En effet suite à de longues années d’études sur les nocivités  due aux vortex créé par les éoliennes classiques
ADS présente cette toute nouvelle génération d'éoliennes carénées éliminant ainsi toute nuisance
de plus afin d'augmenter leur productivité elles ont été triplées avec 3 nouveaux retors à pales variables

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci12

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Eco_ci11

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Gros_p10

Venus Parc

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Le_ven12

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Le_ven10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Le_ven11

Le centre commercial le plus petit du Queensland avec seulement 60 boutiques
regroupées en un seul bâtiment

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Nous_a10

Le grand centre hospitalier

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Comple16

Le Grand parc Vallodya
Bordé par le grand centre aquatique Nautillia qui permet de donner aux visiteur un aperçu des iles paradisiaques du monde Gécé
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Parc_v10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Parc_v11

Complexe Hôtelier

Afin de préserver le site un grand complexe hôtelier luxueux avec un golf 18 trous  a été construit
ca fréquentation et constamment en hausse de nombreux visiteurs étrangers
y viennent de plus en plus pour gouter aux joies de la vie saine et écologique à la nouvelle mode queenslandaise  

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Comple17

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Comple18

Le golf

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Golf10

La Marina

La Marina écoland  permet d'accueillir environ 150 yachts.
il est prévus dans les 3 ans à venir une extension qui permettra de doubler sa capacité 

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Marina10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Marina11
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 6 Oct 2019 - 21:16
Un bien beau quartier , trés vert, bien joué.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 8 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Trophee_bronze_ico [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 6 Oct 2019 - 21:21
C'est vert .. J'adore !!
Une ville écolo tel qu'on aimerais en voir IRL. Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Lun 7 Oct 2019 - 10:54
excellent ce quartier, n'oublie les écoquartier, une nouvelle infrastructure qui te permettra d'acceder a une labellisation ville verte pour new myra plus tard.

Je trouve le bat d'eolienne super beau
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Lun 7 Oct 2019 - 12:00
Maori a écrit:Un bien beau quartier , trés vert, bien joué.
Merci je débute à peine le vert n'est pas trop la couleur queenslandaise merci d’être venu
vallamir a écrit:C'est vert .. J'adore !!
Une ville écolo tel qu'on aimerais en voir IRL. Wink
c'est sur...
Ouam a écrit:excellent ce quartier, n'oublie les écoquartier, une nouvelle infrastructure qui te permettra d'acceder a une labellisation ville verte pour new myra plus tard.

Je trouve le bat d'eolienne super beau
Merci pour ta visite ravi que cela te plaise et merci pour le conseil je vais appliquer cela
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Lun 7 Oct 2019 - 23:29
Très beau quartier avec de très belles images
Après écoquartier, je n'irais pas jusque là, mais c'est le concept d’écoquartier qui me fait bondir même IRL surtout quand on voit les grattes ciel et la quantité phénoménal de béton, de verre et d'acier qu'il faut pour les construire. A savoir que le béton et l'un des matériaux les moins écologique et les plus polluant dans l'architecture pour sa fabrication, sans parler du verre et de l'acier. Bref, c’était mon moment écolo.
Ceci dit ça n’enlève en rien la qualité de ton travail, et l'agencement de ce quartier est super, avec tous ces parcs, et très bonne idée d'avoir utilisé l’énergie houlomotrice.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mar 8 Oct 2019 - 13:46
Ville écolo, avec un golf, bon ! :aie:
Sinon pour le reste c'est super! Le vert te va bien! Ouam va enfin être content que l'écologie devienne la priorité d'un autre pays :aie:
Je serais intéressé par un petit RP de partage de connaissance par rapport à tes éoliennes avec mon pays ^^

Le courage de l'indolence
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mar 8 Oct 2019 - 16:02
Sebtalus a écrit:Très beau quartier avec de très belles images
Après écoquartier, je n'irais pas jusque là, mais c'est le concept d’écoquartier qui me fait bondir même IRL surtout quand on voit les grattes ciel et la quantité phénoménal de béton, de verre et d'acier qu'il faut pour les construire. A savoir que le béton et l'un des matériaux les moins écologique et les plus polluant dans l'architecture pour sa fabrication, sans parler du verre et de l'acier. Bref, c’était mon moment écolo.
Ceci dit ça n’enlève en rien la qualité de ton travail, et l'agencement de ce quartier est super, avec tous ces parcs, et très bonne idée d'avoir utilisé l’énergie houlomotrice.

merci de ton commentaire
En effet comme je l’annonce Le Queensland se met au vert reconnais que nous sommes des débutants après pour les matériaux je reste un peu surpris d'accord pour le béton mais pas d'accord pour le verre et les métaux
Le Queensland étudie la construction de gratte en ciel en structures bois mais la c'est pas gagné
Wink  

skrímsli snjór a écrit:Ville écolo, avec un golf, bon ! :aie:
Sinon pour le reste c'est super! Le vert te va bien! Ouam va enfin être content que l'écologie devienne la priorité d'un autre pays :aie:
Je serais intéressé par un petit RP de partage de connaissance par rapport à tes éoliennes avec mon pays ^^

Je comprend pas ton doute sur mon golf en théorie il ne sont pas polluant Rolling Eyes  
pour le petit rp je suis d'accord pour un partage de connaissances et reste à ta disposition par MP exprime ta demande et j'y répondrai volontier .
sinon un grand merci pour ta visite
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 14 Bar_150_3

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mar 8 Oct 2019 - 16:55
C'est plutôt pas mal assez bien construit et surtout très écolo !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant