- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Dim 10 Déc 2017 - 22:20
De magnifiques images, c'est vraiment impressionnant.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Dim 10 Déc 2017 - 22:52
tu repousses sans cesse les limites de CS, tu es le king du game en ce moment bravo pour ca !
- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Lun 11 Déc 2017 - 12:28
Magnifique, ça s'intègre parfaitement avec ta vieille ville, la piscine c'est du grand art chapeau l'artiste.
Une question me vient quand même à l'esprit, c'est une candidature pour les JO 2018 ou les JO -156 avant JC
Une question me vient quand même à l'esprit, c'est une candidature pour les JO 2018 ou les JO -156 avant JC
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Mar 12 Déc 2017 - 11:33
Avé César respect et robustesse! C'est magnifique SH, petit plus pour les thermes que j'adore.
Une bel urbanisme.
Une bel urbanisme.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Mar 12 Déc 2017 - 12:55
Merci pour vos commentaires
Seize, ce complexe est un «simple» stade/parc/salle de sport/gymnase pour les astydcaves antiques. J'aurais le plaisir de vous en parler plus profondément lors de la MAJ (qui se fera peut-être sous forme de vidéo)
Seize, ce complexe est un «simple» stade/parc/salle de sport/gymnase pour les astydcaves antiques. J'aurais le plaisir de vous en parler plus profondément lors de la MAJ (qui se fera peut-être sous forme de vidéo)
-
Re: Ckrystahal, Mer 13 Déc 2017 - 4:59
Je ne savais pas où poster cette vidéo Facebook, donc la voici:
https://www.facebook.com/sylvain.lefrancais/videos/1509245455855883/?l=1643916283545563435
C'était la tempête de neige d'hier, e ça continue de venter fort et la neige pareil
https://www.facebook.com/sylvain.lefrancais/videos/1509245455855883/?l=1643916283545563435
C'était la tempête de neige d'hier, e ça continue de venter fort et la neige pareil
- winmandMembre Chevronné
Re: Ckrystahal, Ven 15 Déc 2017 - 17:41
Très beau complexe.
Et de magnifiques images.
Et de magnifiques images.
-
Re: Ckrystahal, Sam 16 Déc 2017 - 16:35
Petite image. La prise de vue vous est familière et c'est normal. Je vais vous demander laquelle vous préférez car j'ai changé de LUT et Map Theme sur la seconde image.
Première image que vous connaissez déjà, le Map Theme c'est New Caledonia et le LUT, je crois que c'était Cleyra (je change tellement souvent que je ne m'en rappelle plus )
Seconde image, Map Theme et LUT des Seychelles (avec les paramètres indiqués par le créateur)
Je communiquerais d'autres images pour les Seychelles si vous en avez besoin.
j'attends vos retours
Première image que vous connaissez déjà, le Map Theme c'est New Caledonia et le LUT, je crois que c'était Cleyra (je change tellement souvent que je ne m'en rappelle plus )
Seconde image, Map Theme et LUT des Seychelles (avec les paramètres indiqués par le créateur)
Je communiquerais d'autres images pour les Seychelles si vous en avez besoin.
j'attends vos retours