- HughMembre Chevronné
-
Re: Ckrystahal, Lun 18 Sep 2017 - 18:40
Magistral !!!
J'y voit une reconstitution de la Rome antique.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Lun 18 Sep 2017 - 19:49
c'est genialement genial !! ^^
j'adorerais savoir quel est le batiment rouge a Arcade que tu utilises pour faire la grand majorité de tes batiments, tu les superpose avec le move it (ca je l'ai compris) mais d' ou sort donc ce modele j'ai passé facilement 1 heure a la chercher sur steam mais sans succes..., pourrais tu m'aiguiller ?
j'adorerais savoir quel est le batiment rouge a Arcade que tu utilises pour faire la grand majorité de tes batiments, tu les superpose avec le move it (ca je l'ai compris) mais d' ou sort donc ce modele j'ai passé facilement 1 heure a la chercher sur steam mais sans succes..., pourrais tu m'aiguiller ?
- Clemech4Apprenti Membre
Re: Ckrystahal, Lun 18 Sep 2017 - 21:10
J'aime beaucoup la dernière image postée, c'est vrai qu'on dirait une cité romaine antique, vraiment très réussi
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Lun 18 Sep 2017 - 23:55
JackDuck a écrit:Une mise en scène vraiment magistrale !
Merci JD. Pourtant je ne cherche pas spécialement le spectacle dans ma disposition, juste de mettre en valeur ce qui doit l'être
seizheurdumat a écrit:C'est tout simplement grandiose, magistrale, épique.
Merci Seize )
Neguchimaroyama a écrit:J'adore cette verticalité
Merci Neguchi
Gandalf a écrit:POUAH, merveilleusement bien réussi. ça rend juste bizarre les pieds enterrés dans le ciment
Merci Gandalf Pour la statue j'ai mes raisons. Il est déjà quasi impossible en vrai qu'une statue de cette taille tienne sur le peu de support qu'elle présente actuellement. Car si je l'avais mis sur ses pieds, il y aurait eu encore moins d'appuis.
Natsukan a écrit:wouhaa plein les yeux je rejoint Gandalf dommage pour les pieds de la statue
Merci Natsukan, j'espère que tu as encore l'usage de la vue
Hugh a écrit:Magistral !!!
Merci Hugh. Oui ça me fait aussi penser à la Rome antique. Même-si je ne savais pas que ça donnerait cette impression au début. Mais rassures toi je ne placerais pas le colisée Je compte faire un truc plus ... impressionnant
Ouam a écrit:c'est genialement genial !! ^^
Merci Ouam. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=814900253&searchtext=Mariapita
Ce n'est pas évident car l'image n'est pas très contractuelle
Clemech4 a écrit:J'aime beaucoup la dernière image postée, c'est vrai qu'on dirait une cité romaine antique, vraiment très réussi
Merci bien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ckrystahal, Mar 19 Sep 2017 - 9:54
Bien pensé, bien construit, bien fantastique. Bien le bravo
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Ckrystahal, Mar 19 Sep 2017 - 19:07
Mouaaaaaaah
T'arrête pas, c'est trop bon, c'est trop beau, c'est trop une merveille
T'arrête pas, c'est trop bon, c'est trop beau, c'est trop une merveille
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Mar 19 Sep 2017 - 19:10
Bravo Sim Hurban, tu geres dans le style antique
-
Re: Ckrystahal, Mer 20 Sep 2017 - 13:59
Petite image du jour
- Spoiler:
Re: Ckrystahal, Mer 20 Sep 2017 - 14:10
Extrêmement impressionnante comme construction, superbement bien aménagé et conçu !
Juste étrange sur la photo d'aujourd'hui les feuilles d'arbres... au pied de palmiers
Juste étrange sur la photo d'aujourd'hui les feuilles d'arbres... au pied de palmiers
-
Re: Ckrystahal, Mer 20 Sep 2017 - 14:11
Myname a écrit:Extrêmement impressionnante comme construction, superbement bien aménagé et conçu !
En fait là j'en appelle à l'imagination de chacun car il n'y a pas de calque de feuille morte de palmier.
Merci Myname