- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 16:56
Nan mais là stop, je m'oppose à cette création sublime, tu vas trop loin
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 17:07
seizheurdumat a écrit:Nan mais là stop, je m'oppose à cette création sublime, tu vas trop loin
Et nous sommes qu'au jour 3
Merci Seize
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 19:51
J'avais peur pour les premières images, mais la dernière montre un barrage très réussi !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 20:11
salut
alors la je reste sur le cul !
Bravo pour ce futur chef d'oeuvre, je me demande comment tu t'y prend, des asset a conseiller ? un youtuber qui ta montrer la voie sur ce genre de construction ?
Partage un peu tes secrets avec ton humble disciple
Bravo pour ce futur chef d'oeuvre, je me demande comment tu t'y prend, des asset a conseiller ? un youtuber qui ta montrer la voie sur ce genre de construction ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 21:32
Vraiment irréaliste et fantastique mais tellement esthétique
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 23:12
Je suis émerveillé par cette réalisation, du travail d'art, bravo.
-
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 23:14
Merci pour vos commentaires.
Merci Ouam, mais fais attention à ton derrière
Comment je m'y prends? Beaucoup d'huile de coude et surtout énormément de patience. Après je mets les assets un par un. Je ne planifie rien du tout car je sais que je ne respecterais pas mes plans à la fin. Les idées germent en même temps que je construis.
Ensuite pour les assets, ça mérite une recherche sur le WS car ça dépend de ce que tu veux créer:
Moi je voulais faire une vieille-ville qui a des remparts. Ma recherche sur le WS a été de rechercher des bâtiments assez vieux et historiques. Ensuite pour les remparts j'ai fait de même. Le plus ironique dans l'histoire est que les assets que j'utilise pour faire les remparts ne sont pas du tout fait pour ça. Ce sont des quais à la base.
Ça faisait un bout de temps que je les avais en plus de ça. Je suis retombé dessus en cherchant une fois dans le jeu, comme quoi
Morale de l'histoire: n'hésites pas à détourner l'usage premier des assets.
Pour l'inspiration, les cités pré-colombiennes. J'adore les Mayas/Aztèques/Incas et consorts. La ville en entier s'en inspire. Je ne l'ai peut-être pas souligné dans mes MAJs, mais CK est en terrasse. Chaque quartier en est une ou presque. Mais l'ambiance générale de Ckrystahal est une idée qui a débutée sous SimCity 4 et qui a mûrit avec Cites XL et maintenant Cities Skylines.
Le concepts des canaux datent de SC4. La vieille-ville de Cities XL (que vous avez connu). Dans la version SC4 de CK, j'avais créé des jardins suspendues. Attendez-vous à les voir à un certain moment.
Cities Skylines me permet au final de conjuguer tous ces concepts et idées. Et j'en suis très content. Ça faisant longtemps que j'attendais des assets potables pour faire ma vieille-ville. Et là je me suis décidé à me lancer.
Sakuro: Comment ça irréaliste? Le barrage ne fait que 95 mètre de hauteur
Merci à tous.
Ouam a écrit:salut
Merci Ouam, mais fais attention à ton derrière
Comment je m'y prends? Beaucoup d'huile de coude et surtout énormément de patience. Après je mets les assets un par un. Je ne planifie rien du tout car je sais que je ne respecterais pas mes plans à la fin. Les idées germent en même temps que je construis.
Ensuite pour les assets, ça mérite une recherche sur le WS car ça dépend de ce que tu veux créer:
Moi je voulais faire une vieille-ville qui a des remparts. Ma recherche sur le WS a été de rechercher des bâtiments assez vieux et historiques. Ensuite pour les remparts j'ai fait de même. Le plus ironique dans l'histoire est que les assets que j'utilise pour faire les remparts ne sont pas du tout fait pour ça. Ce sont des quais à la base.
Ça faisait un bout de temps que je les avais en plus de ça. Je suis retombé dessus en cherchant une fois dans le jeu, comme quoi
Morale de l'histoire: n'hésites pas à détourner l'usage premier des assets.
Pour l'inspiration, les cités pré-colombiennes. J'adore les Mayas/Aztèques/Incas et consorts. La ville en entier s'en inspire. Je ne l'ai peut-être pas souligné dans mes MAJs, mais CK est en terrasse. Chaque quartier en est une ou presque. Mais l'ambiance générale de Ckrystahal est une idée qui a débutée sous SimCity 4 et qui a mûrit avec Cites XL et maintenant Cities Skylines.
Le concepts des canaux datent de SC4. La vieille-ville de Cities XL (que vous avez connu). Dans la version SC4 de CK, j'avais créé des jardins suspendues. Attendez-vous à les voir à un certain moment.
Cities Skylines me permet au final de conjuguer tous ces concepts et idées. Et j'en suis très content. Ça faisant longtemps que j'attendais des assets potables pour faire ma vieille-ville. Et là je me suis décidé à me lancer.
Sakuro: Comment ça irréaliste? Le barrage ne fait que 95 mètre de hauteur
Merci à tous.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Dim 27 Aoû 2017 - 23:39
super , des projet comme j'aime !!
Ta raison de poster des nouvelles tout les jour !!
Ta raison de poster des nouvelles tout les jour !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Lun 28 Aoû 2017 - 11:44
De très belles images qui promettent une ville très originale.
-
Re: Ckrystahal, Lun 28 Aoû 2017 - 12:59
Jour 4 des travaux - Quelques aménagements:
- Spoiler: