- UzilMembre Chevronné
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Lun 24 Juil 2017 - 1:20
Bien foutu, le marché est vraiment un plus dans l'ensemble
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Lun 24 Juil 2017 - 7:36
j'aime beaucoup l"ensemble de cette ville
vu ca petite taille tu devrais faire des prise de vues dans les rues
vu ca petite taille tu devrais faire des prise de vues dans les rues
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Lun 24 Juil 2017 - 13:06
Vraiment très agréables ces différentes hameaux ! Continue !
- AlleinDame de Fer
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Lun 7 Aoû 2017 - 17:20
De très belles vues !
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Sam 12 Aoû 2017 - 18:22
ohmerdecestsuperrealisteohputain
Merveilleux
Réaliste, cohérent, propre, crédible, parfait
Merveilleux
Réaliste, cohérent, propre, crédible, parfait
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 13 Aoû 2017 - 0:27
Mauvaise nouvelle ... City Skyline à encore une fois complètement buger au point que j'ai du tout désinstaller et recommencer du début.
Bon allez un mal pour un bien je repart dans un nouveau projet avec le même type de réalisation mais sur une map différente que j'ai crée pour l'occasion, le but étant de modifier zone par zone au fur et à mesure sans se prendre la tête.
Il s'agit d'un bout d'Ile entre Italie et Corse, constituée de petits village à flanc de montagne, l'ile vie du bois, du tourisme et de l'huile d'olive.
PS : il s'agit du tout début, je n'est pas tout les mods et des détails seront rajouter au fur et à mesure.
Je vous présente le village de Bellevue, un petit village à flanc de colline à environ 800 mètres d'altitude vue sur la mer, le sommet de l'ile se trouvant à environ 1 000 mètres.
La foret étant constitué en grande partie de résineux des tours de guets sont présentes pour avertir de tout départs de feu, celle ci se trouve quelques mètres au dessus du village accesible par un petit chemin de terre.
En descendant ce chemin l'on peut apercevoir en contre bas le village de Bellevue :
L'église est au coeur du village avec quelques stationnement devant :
Le village est plutôt bien boisé avec quelques places qui seront garnies au fur et à mesure, un marché sera également implanté dans les prochains jours :
L'accès au village se fait par une petite route de montagne, certains virages sont protégés par des barrières en bois afin d'éviter tout accident pouvant entraîner une chute vertigineuse :
Et enfin pour ce début voici deux vues d'ensemble du village, à terme des champs et d'autres infrastructures seront misent en places :
Bon allez un mal pour un bien je repart dans un nouveau projet avec le même type de réalisation mais sur une map différente que j'ai crée pour l'occasion, le but étant de modifier zone par zone au fur et à mesure sans se prendre la tête.
Il s'agit d'un bout d'Ile entre Italie et Corse, constituée de petits village à flanc de montagne, l'ile vie du bois, du tourisme et de l'huile d'olive.
PS : il s'agit du tout début, je n'est pas tout les mods et des détails seront rajouter au fur et à mesure.
Je vous présente le village de Bellevue, un petit village à flanc de colline à environ 800 mètres d'altitude vue sur la mer, le sommet de l'ile se trouvant à environ 1 000 mètres.
La foret étant constitué en grande partie de résineux des tours de guets sont présentes pour avertir de tout départs de feu, celle ci se trouve quelques mètres au dessus du village accesible par un petit chemin de terre.
En descendant ce chemin l'on peut apercevoir en contre bas le village de Bellevue :
L'église est au coeur du village avec quelques stationnement devant :
Le village est plutôt bien boisé avec quelques places qui seront garnies au fur et à mesure, un marché sera également implanté dans les prochains jours :
L'accès au village se fait par une petite route de montagne, certains virages sont protégés par des barrières en bois afin d'éviter tout accident pouvant entraîner une chute vertigineuse :
Et enfin pour ce début voici deux vues d'ensemble du village, à terme des champs et d'autres infrastructures seront misent en places :
- InvitéInvité
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 13 Aoû 2017 - 11:03
Très beau village, c'est super réaliste comme à ton habitude.
Désolé pour ton ancienne sauvegarde, tu sais ce qui aurait pu provoquer ça ?
Désolé pour ton ancienne sauvegarde, tu sais ce qui aurait pu provoquer ça ?
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 13 Aoû 2017 - 11:13
Ah mince, vraiment dommage pour ton ancienne save, tu en avais pas d'autres en stock?
Sinon, ce nouveau petit village me plait beaucoup, il y a vraiment du charme.
Sinon, ce nouveau petit village me plait beaucoup, il y a vraiment du charme.
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 13 Aoû 2017 - 18:22
Malheuresement impossible de lancer City, message d'erreur à chaque fois, j'ai fait une recherche de défaut sur Steam mais pas marcher, j'ai tout supprimer et relancer ma sauvegarde en téléchargeant les mods pas marcher non plus ... je suis donc reparti de zéro.
Il faut que je trouve des vignes ... sur les coteaux sa rendrait bien je pense.
Il faut que je trouve des vignes ... sur les coteaux sa rendrait bien je pense.