Re: [CS] Chronique d'une Ile, Mer 19 Juil 2017 - 8:05
Non je suis Sapeurs Pompier et je suis intervenue sur deux départs de feu proche de Saint Cannat :/
- InvitéInvité
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Mer 19 Juil 2017 - 8:07
Ah ben tout s'explique, en tout cas grand respect pour toi et tous tes collègues et honte sur tous les abrutis qui balancent leur mégots par les fenêtres de leur voitures.
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Mer 19 Juil 2017 - 12:20
Entre le village cerné par les flammes et celui d'après tout calme avec son étang, ça créé un sacré contraste En tout cas c'est toujours aussi superbe !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Jeu 20 Juil 2017 - 21:09
trop bien:D , j'aime beaucoup , peut être varier un peut les arbres dans le village avec 2 , 3 variétés
sinon topisime , continue !
sinon topisime , continue !
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 2:48
Bonsoir à tous,
J'ai suivi quelques conseils, voici un tout nouveau village sur la crête d'une colline :
Tout d'abord l'école élémentaire avec son petit stade de foot !
Le parking de l'école :
Les services de sécurités sont contre l'école avec les Pompiers, la police ainsi que le Médecin :
Les coins de rue sont toujours décorés avec des fontaines et la présence de verdure :
Une église est également présente avec son propre cimetière :
Il faut bien regarder pour trouver l'ensemble des petites ruelles que détient le village
La verdure est au centre du village :
C'est jour de marché dans le village !
Et enfin une vue d'ensemble avec le village de Vermont en contre bas et sur la gauche le Hameau du Marais :
Je recherche un mod fiable pour avoir une vue à la première personne, des conseils ?
J'ai suivi quelques conseils, voici un tout nouveau village sur la crête d'une colline :
Tout d'abord l'école élémentaire avec son petit stade de foot !
Le parking de l'école :
Les services de sécurités sont contre l'école avec les Pompiers, la police ainsi que le Médecin :
Les coins de rue sont toujours décorés avec des fontaines et la présence de verdure :
Une église est également présente avec son propre cimetière :
Il faut bien regarder pour trouver l'ensemble des petites ruelles que détient le village
La verdure est au centre du village :
C'est jour de marché dans le village !
Et enfin une vue d'ensemble avec le village de Vermont en contre bas et sur la gauche le Hameau du Marais :
Je recherche un mod fiable pour avoir une vue à la première personne, des conseils ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 12:04
J'aime bien ces images
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 14:29
Très beau et réaliste. continue !
- InvitéInvité
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 14:30
De très belles images, j'aime l'atmosphère et bravo pour le marché, il est super réaliste.
J'utilise ça : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=898480258&searchtext=camera+position
J'utilise ça : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=898480258&searchtext=camera+position
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 18:15
J'aime beaucoup le marché, il est très bien conçu
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Chronique d'une Ile, Dim 23 Juil 2017 - 20:23
Tes photos sont d'une très très belle qualité ,je souligne aussi ta façon de présenter ta ville ,un bien beau projet
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite