- IkarionMembre
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 18 Avr 2017 - 20:22
C'est sublime, la ville s'impose tout en restant douce, ça donne un sentiment d'assentiment consenti entre ville et nature aha!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 18 Avr 2017 - 20:52
Speak a écrit:Vraiment pas mal !
Merci !skrímsli snjór a écrit:Que veux tu que je dise ? tout a déjà était dis, c'est parfait !
C'était profond MerciIkarion a écrit:C'est sublime, la ville s'impose tout en restant douce, ça donne un sentiment d'assentiment consenti entre ville et nature aha!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Lun 1 Mai 2017 - 16:53
J'aime beaucoup, ça me fait penser à un côté Santa Monica & Los Angeles !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 5 Mai 2017 - 19:15
Ah mais, c'est beau tout ça JD.
Il y a tout ce que j'aime, de la verdure qui s'intègre parfaitement.
Hâte de voir tes prochaines images.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 5 Mai 2017 - 20:34
Exalight a écrit:J'aime beaucoup, ça me fait penser à un côté Santa Monica & Los Angeles !
Merci à vous deuxlindien a écrit:Ah mais, c'est beau tout ça JD.
Pour la première MAJ il va falloir encore attendre un peu ...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 24 Mai 2017 - 20:17
Premier regard sur une ville d'abord mystérieuse, sûrement un peu solitaire, mais résolument ouverte sur le monde. Première colonie de l'empire Porthossien, porte d'Aurinéa, Avanon se dresse comme étant une vitrine du nouveau monde , pourtant à seulement quelques kilomètres du vieux continent. Loin des maux, pleine de richesses, la population cosmopolite de l'île de Marlbane regarde vers le large, sûrement vers l'Océania.
Certains disent que les collines d'Avanon offrent la plus belle vue sur mer. En tout cas, un coucher de soleil sur les hauteurs de la ville ne vous laissera pas indifférent.
Certains disent que les collines d'Avanon offrent la plus belle vue sur mer. En tout cas, un coucher de soleil sur les hauteurs de la ville ne vous laissera pas indifférent.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 24 Mai 2017 - 21:24
Sympa, très réussi le mélange ancien et moderne
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 24 Mai 2017 - 22:09
De toute beauté ! c'est très coloré ,on sent l'ambiance du "sud"
Elle a l'air d'avoir déjà une bonne taille vivement la suite
Elle a l'air d'avoir déjà une bonne taille vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 24 Mai 2017 - 22:16
Et bien
voila encore une màj des plus réussie mon coup de coeur va vers les vues de nuits la marina reste ma preférée
voila encore une màj des plus réussie mon coup de coeur va vers les vues de nuits la marina reste ma preférée
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 24 Mai 2017 - 22:31
L'avant dernière est ma préférée, beau boulot.