- winmandMembre Chevronné
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Lun 18 Sep 2017 - 1:28
Très bien présentée, et très bien fait tout ça.
J'adore ton aéroport. Bien qu'il manque un peu de textures...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Lun 18 Sep 2017 - 2:22
j'aime la sensation d'harmonie et la diversité qui se degage de ta ville, des influence diverses, un peu de tout mais tout colle bien ensemble, rien a redire !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Lun 18 Sep 2017 - 15:16
seizheurdumat a écrit:Wow superbe présentation, très complète et bien détaillée. De très belles images, bravo.
Neguchimaroyama a écrit:Du lourd que tu nous pressente la JD du tres lourd .
Myname a écrit:Magnifique présentation, hyper complète et très bien illustrée !
Natsukan a écrit:Pour une présentation ca en est une
un travail de longue haleine je présume sinon rendu superbe j'adore
galyie a écrit:Alors là une présentation d'une très grande richesse, félicitations ta ville Avalon a énormément de charme. J'y passerai bien mes vacances
locko a écrit:Vraiment superbe, je suis particulièrement fan de ton aéroport, il est extrêmement bien conçu
Merci à tous pour vos commentaires très positifs, ça fait plaisirOuam a écrit:j'aime la sensation d'harmonie et la diversité qui se degage de ta ville, des influence diverses, un peu de tout mais tout colle bien ensemble, rien a redire !
En effet j'avais pas fais attention qu'il rendait si petit, je vais le reuploader en plus grand.Gandalf a écrit:Là, c'est parfait (enfin presque ). Tu aurais juste pu mettre le graphique des températures en plus gros, on arrive pas à lire le bas
En effet je reconnais qu'il manque des textures par endroit, il faut que je peaufine tout ça.winmand a écrit:Très bien présentée, et très bien fait tout ça.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 19 Sep 2017 - 14:58
Impressionnant RP de présentation du TOM Jack :shock:
Les images qui l'alimentent le sont toutes autant.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 19 Sep 2017 - 18:49
Du beau travail JD, surtout ton aéroport
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Sam 23 Sep 2017 - 10:14
Sim Hurban a écrit:Impressionnant RP de présentation du TOM Jack :shock:
Merci à vous deuxlindien a écrit:Du beau travail JD, surtout ton aéroport
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Sam 23 Sep 2017 - 11:12
C'est tout simplement parfait et bien présenté, très bon RP.
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Lun 25 Sep 2017 - 20:04
IL y a du level Jack !! J'aime beaucoup la manière dont est organisée ta ville, on sent qu'il y a une vraie réflexion !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mer 27 Sep 2017 - 18:10
Maori a écrit:C'est tout simplement parfait et bien présenté, très bon RP.
Merci à vous deux !vallamir a écrit:IL y a du level Jack !! J'aime beaucoup la manière dont est organisée ta ville, on sent qu'il y a une vraie réflexion !
- HooHeeHaaMembre
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Jeu 28 Sep 2017 - 14:19
L'aéroport est vraiment saisissant! A mon avis on peut améliorer ces images en les rendant plus vives et moin sombres