- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 14 Avr 2017 - 20:58
J'aime beaucoup la végétation dense qui entoure la ville Très belles images
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 14 Avr 2017 - 21:13
Les photos sont très vertes et cela promet une très très belle ville ,hâte de voir la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AlleinDame de Fer
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 14 Avr 2017 - 21:26
Belles images. Ça donne envie d'y aller passer une semaine de vacances !
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 14 Avr 2017 - 21:54
La délimitation entre ville dense et campagne est particulièrement réussie, effectivement j'y passerais bien une semaine de vacances.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Ven 14 Avr 2017 - 22:27
Sympa ! Vraiment, je sens une multitude de mélanges architecturaux. Ca semble vivre et en même temps, la zone forestière autour rajoute un effet "cocon".
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Sam 15 Avr 2017 - 13:52
J'aime beaucoup. Ce mélange entre végétation et constructions humaines me fait penser aux villes tropicales.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Sam 15 Avr 2017 - 14:00
hé bé on peut dire que tu aime les arbres !!
2 petits conseils:
mefie toi du mod pour augmenter le nombres d'ardres il modifie le format de sauvegarde ce qui est un des trucs a ne pas faire si tu ne veux pas risquer de corrompre tes villes, perso je ne l'utilise pas bien qu'etant proche de la limite d'arbre sur plusieurs de mes maps.
Il y a d'autre solutions
-->Essayer plutot de telecharger plusieurs type d'arbre et d'en selectionner une ou 2 variété avec une bonne empreinte, ca te permettra de couvrir autant en en mettant bien moins.
-->Il y a aussi generalement beaucoup d'arbre perdu dans le brouillard a l'exterieur des 25 tiles constructible, ils compte dans le nombre mais sont quasi invisible : Vire les tous ca te redonnera de la marge
Sinon evidemment la maj est extra
2 petits conseils:
mefie toi du mod pour augmenter le nombres d'ardres il modifie le format de sauvegarde ce qui est un des trucs a ne pas faire si tu ne veux pas risquer de corrompre tes villes, perso je ne l'utilise pas bien qu'etant proche de la limite d'arbre sur plusieurs de mes maps.
Il y a d'autre solutions
-->Essayer plutot de telecharger plusieurs type d'arbre et d'en selectionner une ou 2 variété avec une bonne empreinte, ca te permettra de couvrir autant en en mettant bien moins.
-->Il y a aussi generalement beaucoup d'arbre perdu dans le brouillard a l'exterieur des 25 tiles constructible, ils compte dans le nombre mais sont quasi invisible : Vire les tous ca te redonnera de la marge
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Sam 15 Avr 2017 - 15:56
Myname a écrit:C'est superbe !
Alexde74 a écrit:J'aime beaucoup la végétation dense qui entoure la ville Très belles images
Lymoce a écrit:Les photos sont très vertes et cela promet une très très belle ville ,hâte de voir la suite
A. Gates a écrit:Belles images. Ça donne envie d'y aller passer une semaine de vacances !
Gandalf a écrit:La délimitation entre ville dense et campagne est particulièrement réussie, effectivement j'y passerais bien une semaine de vacances.
Sakuro a écrit:Sympa ! Vraiment, je sens une multitude de mélanges architecturaux. Ca semble vivre et en même temps, la zone forestière autour rajoute un effet "cocon".
Merci pour vos commentaires !Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup. Ce mélange entre végétation et constructions humaines me fait penser aux villes tropicales.
Merci Ouam pour ces conseils, je vais essayer tout çaOuam a écrit:hé bé on peut dire que tu aime les arbres !!
2 petits conseils:
Il y a d'autre solutions
La ville est en cours de construction actuellement, certaines zones actuellement vegétalisées se retrouveront englouties par le béton. Je vous partagerai cette extension progressive le temps de pouvoir faire une MAJ complète
- InvitéInvité
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 18 Avr 2017 - 8:54
Vraiment pas mal !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9, Mar 18 Avr 2017 - 19:36
Que veux tu que je dise ? tout a déjà était dis, c'est parfait !
Le courage de l'indolence