- ExalightHeroes never die
-
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 12:21
Ouam a écrit:gnouf1 a écrit:
Je me demandais à titre purement indicatif mais si on souhaite mettre en place une ONG genre une entreprise ou un réseau terroriste par exemple, par où faut t-il passer ?
Merci d'avance !
Le monde GC et Squirel te fourniront tout les outils logistiques pour la mise en place ton organisation terroriste avec la possibilité de poser des bombes et preparer des attentats a travers l'ensemble du monde GC.
Si avec ca, je n'allume pas une alarme chez les RG c'est qu'il sont vraiment mauvais
Oh, t'en fais pas, t'es dans notre collimateur depuis longtemps On t'a fiché S ici, comme 16h, Lymoce et Myname
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 14:00
Ca pourrait être une formidable source de RP, j'approuve à 100%. Bon retour parmi nous
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 14:14
gnouf1 a écrit:ou un réseau terroriste par exemple, par où faut t-il passer ?
Alors toi.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 14:41
Bonne idée mais attention de pas trop en faire et à rester dans le réalisme. Souvent quand on fait ce genre de RP , on s'emballe et on tombe rapidement dans l'irréalisme: par exemple, un réseau terroristes cachés dans les montagnes qui devient subitement une organisation mafieuse qui possède une bombe nucléaire contenant un virus dangereux
Bon voila à part ça, bon courage et je t'encourage à développer le concept
Bon voila à part ça, bon courage et je t'encourage à développer le concept
- InvitéInvité
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 14:50
Maori a écrit:Bonne idée mais attention de pas trop en faire une organisation mafieuse qui possède une bombe nucléaire
Si il décide d'installer son entreprise en Euralie, la probabilité que ça arrive augmente sérieusement
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Présentation, Ven 9 Fév 2018 - 15:59
Mais le réseau terroristes n'étaient qu'une idée !
J'ai déjà fait la T.2606 car il n'y avait que peu de background à faire et ça me faisait envie.
Pour le réseau terroristes en lui-même j'ai prévu de développer un peu la chose.
J'ai déjà fait la T.2606 car il n'y avait que peu de background à faire et ça me faisait envie.
Pour le réseau terroristes en lui-même j'ai prévu de développer un peu la chose.
Re: Présentation, Sam 10 Fév 2018 - 11:32
Bienvenue chez nous !!
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Présentation, Mer 5 Sep 2018 - 23:25
He les gens, maintenant j'ai 19 ans
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Présentation, Mer 5 Sep 2018 - 23:28
C'est bien, tu es une grande personne