Page 1 sur 2 • 1, 2
- bavNouveau Membre
Présentation de Bav, Ven 29 Jan 2010 - 22:58
Salut à tous,
Et bien moi c'est Bavure dans le jeu City XL que j'adore. J'ai mis bav parce que le site n'a pas voulu de moi en tant que bavure mais certains me connaissent déjà
Donc je suis une fille, j'ai 30 ans, j'adore les jeux de rôle et de gestion en général, je passe mon temps à dominer le monde (HA HA HA !!!... pardon).
Je joue actuellement sur le planète Albiorix avec une ville d'environ 500 000 habitants.
Je tiens à préciser je j'aime bien taquiner les gens et que ce n'est jamais méchant donc ne prenez pas la mouche si ça vous arrive et ayez le réflèxe de faire pareil avec moi
Et bien moi c'est Bavure dans le jeu City XL que j'adore. J'ai mis bav parce que le site n'a pas voulu de moi en tant que bavure mais certains me connaissent déjà
Donc je suis une fille, j'ai 30 ans, j'adore les jeux de rôle et de gestion en général, je passe mon temps à dominer le monde (HA HA HA !!!... pardon).
Je joue actuellement sur le planète Albiorix avec une ville d'environ 500 000 habitants.
Je tiens à préciser je j'aime bien taquiner les gens et que ce n'est jamais méchant donc ne prenez pas la mouche si ça vous arrive et ayez le réflèxe de faire pareil avec moi
- coetteMembre
Re: Présentation de Bav, Ven 29 Jan 2010 - 23:32
coucou bavure!!! et bien, enchantée de t accueillir sur ce forum, et bienvenue a toi!!!!!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Présentation de Bav, Ven 29 Jan 2010 - 23:55
Bonjours , bienvenu sur le fofo
- JohanMembre Émérite
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 0:34
Une belle bavure ... oup's, pardon[...]le monde (HA HA HA !!!... pardon).
Bienvenue à toi !!
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 9:07
Bienvenue Bavure
(J'ai toujours pensé que tu étais un garçon...Le côté inspecteur... )
(J'ai toujours pensé que tu étais un garçon...Le côté inspecteur... )
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 9:16
Salut Bav,
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 9:56
Bienvenue sur le forum GC, Bavure !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 10:18
Welcome bavure !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Présentation de Bav, Sam 30 Jan 2010 - 10:36
Bienvenue Bav ou Bavure (comme tu préfère). Tu veut que je change ton pseudo ?
Bon séjour sur les forums !
Bon séjour sur les forums !
Page 1 sur 2 • 1, 2