- gnouf1Membre Confirmé
Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 0:29
Bonjour ou bonsoir !
Je me présente, le m'appelle gnouf1, gnoufi pour les intimes. J'ai 17ans et vis en région parisienne.
Je joue à de nombreux type de jeux vidéos différents.: FPS, gestion, RPG, stratégie, etc...
Actuellement je joue beaucoup à Crusader Kings 2 ou Heart of iron IV. J'ai beaucoup joué à Citie Skyline à une époque avec sa circulation infernale mais reste mon city builder préféré parmi tous ceux qu'il m'a été donné de tester: Simcity 5, simcity 4, simcity 3000. Je viens de finir the witcher III (une œuvre vidéo-ludique incontestable). Étant actuellement loin de mon vrai PC je passe pas mal de temps sur Pokémon révolution online (J'suis resté un grand enfant, que voulez-vous ?).
Si je suis arrivé sur ce forum c'est grâce à mon frère Skrimsli Snjor présent ici. Nous allons surement faire des petites choses ensemble et moi de mon côté aussi. Mais je ne vais pas vous en parler ici, ce n'est point l'endroit.
Voilà ! En espérant vous avoir séduit de par cette présentation
A plus sur les forum !
Je me présente, le m'appelle gnouf1, gnoufi pour les intimes. J'ai 17ans et vis en région parisienne.
Je joue à de nombreux type de jeux vidéos différents.: FPS, gestion, RPG, stratégie, etc...
Actuellement je joue beaucoup à Crusader Kings 2 ou Heart of iron IV. J'ai beaucoup joué à Citie Skyline à une époque avec sa circulation infernale mais reste mon city builder préféré parmi tous ceux qu'il m'a été donné de tester: Simcity 5, simcity 4, simcity 3000. Je viens de finir the witcher III (une œuvre vidéo-ludique incontestable). Étant actuellement loin de mon vrai PC je passe pas mal de temps sur Pokémon révolution online (J'suis resté un grand enfant, que voulez-vous ?).
Si je suis arrivé sur ce forum c'est grâce à mon frère Skrimsli Snjor présent ici. Nous allons surement faire des petites choses ensemble et moi de mon côté aussi. Mais je ne vais pas vous en parler ici, ce n'est point l'endroit.
Voilà ! En espérant vous avoir séduit de par cette présentation
A plus sur les forum !
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 0:37
Revolution Online? j'ai essayé, mais j'avoue préférer PokeMMO pour son approche plus proche des jeux vidéos licenciés :p
Bienvenue parmi nous! hésites pas à me déranger (ou à déranger ton frère ) pour des questions!
Bienvenue parmi nous! hésites pas à me déranger (ou à déranger ton frère ) pour des questions!
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 1:04
Bonsoir !
Merci pour ce message !
PRO étant mon premier pokémon je ne peut pas juger.
Merci pour ce message !
PRO étant mon premier pokémon je ne peut pas juger.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 8:20
Bienvenu parmi nous.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 10:22
Bienvenu ! Je suis un fan des jeux Paradox moi aussi, tu connais Europa Universalis ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 13:51
Super, on va avoir toute la famille de skri à la fin de l'année
Bref, bienvenu ici et je t'envoie un petit message de bienvenue en MP comme je le fais pour tous les nouveaux afin de te présenter le forum
Bref, bienvenu ici et je t'envoie un petit message de bienvenue en MP comme je le fais pour tous les nouveaux afin de te présenter le forum
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Présentation, Mer 5 Avr 2017 - 14:02
Bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas bien que je ne doute pas que Skrimsli Snjor t'ait sans doute déjà tout expliqué