Re: iTV, Sam 22 Sep 2018 - 23:37
L'idée de la soirée CB me plait
C'est vrai que c'est du lourd ta vidéo, mais bon, maintenant que romu le dis, quelques tons bleus n'auraient pas été de refus...
C'est vrai que c'est du lourd ta vidéo, mais bon, maintenant que romu le dis, quelques tons bleus n'auraient pas été de refus...
Re: iTV, Dim 23 Sep 2018 - 16:09
Polaro TV à de la concurrence !!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: iTV, Jeu 4 Oct 2018 - 22:46
Myname m'a forcé à le poster
Re: iTV, Jeu 4 Oct 2018 - 22:46
Excellente idée de faire la météo, le duo image - infos est bien pensé après c'est peut-être un peu long par rapport à la durée totale de la vidéo mais au moins ça nous laisse le temps de lire les infos dans la newsbarre ^^
Pour les titres, déjà chapeau car t'as trouvé un bed que je ne reconnais pas donc je ne sais pas où est-ce que tu l'as trouvé mais bravo Les images sont toujours bien trouvé, on pourrait regretter qu'il n'y ait pas de petit jingle pour signaler le passage de la météo aux titres mais sinon ça reste du très bon boulot
Pour les titres, déjà chapeau car t'as trouvé un bed que je ne reconnais pas donc je ne sais pas où est-ce que tu l'as trouvé mais bravo Les images sont toujours bien trouvé, on pourrait regretter qu'il n'y ait pas de petit jingle pour signaler le passage de la météo aux titres mais sinon ça reste du très bon boulot
Re: iTV, Jeu 4 Oct 2018 - 23:06
Très sympa, super boulot
Je vais rejoindre Myname pour le jingle qui rendrait ça niquel
Je vais rejoindre Myname pour le jingle qui rendrait ça niquel
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: iTV, Mar 25 Déc 2018 - 22:28
Ah...
Hâte de voire ce que tu nous as concocté, j'espère que le Vasel sera au rendez-vous !!
Hâte de voire ce que tu nous as concocté, j'espère que le Vasel sera au rendez-vous !!
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: iTV, Mar 25 Déc 2018 - 23:48
Il s'en ait passé des choses l'air de rien, hâte de voir tout ça.