- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 15:22
iTV est une chaine fondée en 1999, rachetée en 2003 par le Groupe Behesia, anciennement "information-télévisée" (j'avais pas d'autre idée de nom...), est une chaîne de télévision d'information internationale en continu. Il s'agit de la seule chaine gratuite du groupe et est accessible partout dans le monde et n'ayant donc pas été fondé par le groupe, elle n'a donc pas le même habillage.
Brice Mattin, animant la matinale info d'iTV : La Team Mattin
Édition spéciale, animée exceptionnellement par Brice Mattin lors de l'élection du Pvape Gregor Ier.
Test de rendu en vidéo : (même si je suis pas beaucoup convaincu, activez les sous titres
)
Laurent Talon anime tous les soirs à 20h l'émission débat de l'actualité "Les Informés d'iTV"
Les personnalités à la tête d'iTV :
Fauna Lanteigne : Rédactice en chef de la rédaction
Jules Lamarre : Directeur général des antennes gratuites Behesia
L'info en continu sur itv-gc.net
Pendant que j'y pense, je viens de tester le début de la matinale info : dites moi ce que vous en pensez, jpense que y a du bon et du moins bon.
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 16:13
Wow, mais que boulot et quelle originalité! Bravo, je crois que Polaro TV à du soucis à se faire
Bon, on sent l'inspiration de itélé, mais au delà de ça, tu as du vraiment bien t'amuser pour trouver des images, des vidéos et la retouche des titres qui est vraiment bien faite. Franchement, je suis sous le charme avec un gros plus pour ta matinale
Bon, on sent l'inspiration de itélé, mais au delà de ça, tu as du vraiment bien t'amuser pour trouver des images, des vidéos et la retouche des titres qui est vraiment bien faite. Franchement, je suis sous le charme avec un gros plus pour ta matinale
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 17:00
Les voix sont un peu saccadées par moment, mais ça c'est le problème du text-to-speech, donc le prend pas pour toi :p
Ca me fait du bien de voir que Myname a enfin une concurrence complète
Ca me fait du bien de voir que Myname a enfin une concurrence complète
-
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 17:29
Ahah merci beaucoup
Je pense que juste la matinale sera en vidéo, sinon je vais faire une overdose et confondre l'actu GC et l'actu réelle
Quatre "nouvelles" images :
Je pense que juste la matinale sera en vidéo, sinon je vais faire une overdose et confondre l'actu GC et l'actu réelle
Quatre "nouvelles" images :
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 17:31
Alors c'est très bien niveau visuel, mais par contre c'est des batailles navales donc je doute qu'on entende quoi que ce soit dans les villes deltanes
-
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 17:33
On va dire qu'il est en sécurité à Argos et qu'il s'est rendu avant près des combats navals/navaux/jesaisjamais
- OuamMembre Émérite
-
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 20:10
oui un excellent boulot !
continu !
continu !
- galyieMembre Émérite
-
Re: iTV, Jeu 16 Fév 2017 - 23:13
Sublime ! J'adore le concept, un énorme travail
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Geoff35340Membre Émérite