- mcallainMembre Confirmé
Re: Nantes, Jeu 18 Mar 2010 - 16:06
ça offre de belle perspective , excellent travail
@+mcallain
@+mcallain
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Jeu 18 Mar 2010 - 16:44
Merci pour tous ces compliments par chance il y a pas mal d'eau sur la map pour faire pousser la forêt , calmero les bus ne sont pas encore installés j'atend la mise a jour en esperant installer du tramway
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantes, Jeu 18 Mar 2010 - 22:29
kanaf44 a écrit:Merci pour tous ces compliments par chance il y a pas mal d'eau sur la map pour faire pousser la forêt , calmero les bus ne sont pas encore installés j'atend la mise a jour en esperant installer du tramway
Mais il y déjà la mise à jour....
En tout cas, j'attend ça avec impatience
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Nantes, Jeu 18 Mar 2010 - 22:34
Très beau
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Nantes, Ven 19 Mar 2010 - 11:18
Excellent !! quel retour en mode solo de Nantes !!! l'intégration de nouveaux parcs et des arbres rend tes quartiers vraiment très réaliste :shock: la vue d'ensemble est bluffante, quel sens du détail !
Bravo !! en espérant de voir la suite bientôt
Bravo !! en espérant de voir la suite bientôt
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Ven 19 Mar 2010 - 16:12
Merci mon cher Harvey oui je suis très méticuleux dans ma conception des villes j'utilise comme tu la sais toujours la pose manuel des batiments en choisissant le batiment exact et son orientation excpété pour les quartier pavillonnaires
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nantes, Ven 19 Mar 2010 - 16:52
La ville est très jolie et vraiment superbe, mais je trouve qu'il y a trop d'arbres
En tout cas super boulot
En tout cas super boulot
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Ven 19 Mar 2010 - 17:34
Bon voila le POS du nord de la loire
pardon pour la médiocrié du rendu je cherche actuelement un bon logiciel pour faire des plans si vous en connaissez ... merci
pardon pour la médiocrié du rendu je cherche actuelement un bon logiciel pour faire des plans si vous en connaissez ... merci
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Ven 19 Mar 2010 - 17:56
Le vieux parc des expositon de la beaujoire au nord est de la ville
Jugez trop petit pour la ville ( il fut constuit quand la ville ne comptait que 2.5 millions d'hab alors qu'elle en compte près de 5 millions à l'heure actuelle ) il fut doublé par la parc des expositions Sud plus adapté et aussi situé au sud de la ville pour rééquilibrer le nord et le sud en matière de grand équipement en effet la rive nord à toujours été le coeur historique de l'aglomération et il existe un véritable déséquilibre entre le nord et le sud que le maire s'efforce de combler.
Le parc des expos Sud
Jugez trop petit pour la ville ( il fut constuit quand la ville ne comptait que 2.5 millions d'hab alors qu'elle en compte près de 5 millions à l'heure actuelle ) il fut doublé par la parc des expositions Sud plus adapté et aussi situé au sud de la ville pour rééquilibrer le nord et le sud en matière de grand équipement en effet la rive nord à toujours été le coeur historique de l'aglomération et il existe un véritable déséquilibre entre le nord et le sud que le maire s'efforce de combler.
Le parc des expos Sud