- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Sam 20 Mar 2010 - 3:49
merci du compliment c'est du travail que de trouver les batiments les plus assortis pour mes réalisations il m'arrive parfois de passer une heure rien que pour le parc des expo sud
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Sam 20 Mar 2010 - 4:47
Nantes à longtemps été le plus grand port de France et le premier site de production de navires. Aujourd'hui cette activité n'est plus. Elle a été délocalisé à Saint Nazaires ( prochainement sur le forum ). Sur l'ancien site des chantier une ZAC à été créée regroupant logements et activités tertiaires tout en preservant les anciens bassins de mise à flot des navires tels des vestiges de l'activité industrialo-portuaire passée.
Le tourisme y est à l'honneur en effet la tour restaurant panoramique est là pour faire découvrir la citée dans toute sa splendeurs au touristes ( quel dommage que le mode multi soit mort car je vous aurait bien conviés à un grand banquet tout là haut )
Petit message pour coette : désolé d'être si pêu réactif sur msn mais je traverse une période assé difficile de mavie ( rupture avec ma copine donc je suis pas trop enclin à parler escuse moi je ne veux pas perdre contact mais c'est pas le top en ce momment ne m'en veux pas trop )
Le tourisme y est à l'honneur en effet la tour restaurant panoramique est là pour faire découvrir la citée dans toute sa splendeurs au touristes ( quel dommage que le mode multi soit mort car je vous aurait bien conviés à un grand banquet tout là haut )
Petit message pour coette : désolé d'être si pêu réactif sur msn mais je traverse une période assé difficile de mavie ( rupture avec ma copine donc je suis pas trop enclin à parler escuse moi je ne veux pas perdre contact mais c'est pas le top en ce momment ne m'en veux pas trop )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantes, Sam 20 Mar 2010 - 10:42
Sublime !
Vraiment du super boulot
Vraiment du super boulot
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantes, Sam 20 Mar 2010 - 11:54
Superbe !!
Ton autoroute est vraiment belle avec les arbres ! :greattt:
Mais je trouve que le restaurant panoramique gâche tout, je sais pas pourquoi...
Ton autoroute est vraiment belle avec les arbres ! :greattt:
Mais je trouve que le restaurant panoramique gâche tout, je sais pas pourquoi...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantes, Lun 19 Juil 2010 - 2:57
sublime domage qu'il ni et pas de MAC DO
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nantes, Lun 19 Juil 2010 - 3:04
Tu me donnes faim la , je sens que je vais aller manger un coup moi xD
J'en vois un qui ne peut pas dormir tôt non plus xD
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantes, Lun 19 Juil 2010 - 3:07
ouep petite fringal a 3 hNar6 a écrit:Tu me donnes faim la , je sens que je vais aller manger un coup moi xD
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantes, Mar 20 Juil 2010 - 7:48
Il y a longtemps que l'on n'a pas vu une œuvre de Kanaff :cryyyy: