- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantes, Jeu 24 Déc 2009 - 16:56
C'est vraiment époustouflant !
Je me suis même fait avoir avec ta 2e photo. Sur le coup j'ai cru que c'était une vue aérienne réelle de Google maps, la résolution légèrement floutée aidant.
Du coup, je suis allé voir sur Google Maps et sur Europa.
Je crois bien que le maire de Troyvalus va prolonger ses vacances par un petit séjour à Nantes sur Loire et prendre des photos de touriste ( si tu es d'accord ... ).
Je me suis même fait avoir avec ta 2e photo. Sur le coup j'ai cru que c'était une vue aérienne réelle de Google maps, la résolution légèrement floutée aidant.
Je crois bien que le maire de Troyvalus va prolonger ses vacances par un petit séjour à Nantes sur Loire et prendre des photos de touriste ( si tu es d'accord ... ).
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Jeu 24 Déc 2009 - 17:00
Avec le plus grand des plaisirs comme je l'ai dit je veux y développer le tourisme !Jeff10 a écrit:C'est vraiment époustouflant !
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Jeu 24 Déc 2009 - 17:04
Je commence les comparaison avec la vraie ville
- JohanMembre Émérite
Re: Nantes, Jeu 24 Déc 2009 - 18:10
Magnifique ! Et je suis fan de la dernière image ! Bravo, c'est superbe !
dommage pour cette qualité d'image !
dommage pour cette qualité d'image !
O hi there
- baastMembre
Re: Nantes, Jeu 24 Déc 2009 - 18:37
C'est magnifique ! J'adore la disposition des grandes places, des batiments, etc... ! bravo !
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Nantes, Ven 25 Déc 2009 - 3:35
oui Nantes est une ville halluciNantes lolkantrina a écrit:Hallucinant!!