- SaynwenViking norrois
- .
Re: Sunrise - Les médias, Sam 28 Mar 2015 - 8:35
Allez Saddam Hussein
Excellente édition
- Spoiler:
Excellente édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 28 Mar 2015 - 9:22
Sont pas beaux certains
Très bonne édition et complète qui plus est
Très bonne édition et complète qui plus est
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 28 Mar 2015 - 9:40
moi je suis surpris par l’incohérence du texte
j'ai un peu de mal à découvrir le sens de certaines phrases incomplètes ou touchées par un souci de mise en page
sinon l'article dans son ensemble reste intéressant
en bref que le meilleurs gagne
j'ai un peu de mal à découvrir le sens de certaines phrases incomplètes ou touchées par un souci de mise en page
sinon l'article dans son ensemble reste intéressant
en bref que le meilleurs gagne
Re: Sunrise - Les médias, Sam 28 Mar 2015 - 9:50
"Candidat des plus modestes dans le républicain de cette élection cadre de leurs dépenses de présidentielles, successeur de santé."
"Grand être soustrait aux impots des favoris de cette élection, ce société et pour récupérer cet candidat jeune."
Comme dit Natsukan, y'a des trucs pas très logique ni correct
Sympa comme édition
PS: tu pourrais m'envoyer par MP les images des candidats par /url ainsi que le partie pour qui il sont candidat ? Merci ^^
EDIT: J'ai comprissssss
En fait, y'a 2 colonnes
Bref, on arrive pas trop à faire la différence car dans les colonnes elles même, il y a des grands trou donc c'est pas très lisible :/
"Grand être soustrait aux impots des favoris de cette élection, ce société et pour récupérer cet candidat jeune."
Comme dit Natsukan, y'a des trucs pas très logique ni correct
Sympa comme édition
PS: tu pourrais m'envoyer par MP les images des candidats par /url ainsi que le partie pour qui il sont candidat ? Merci ^^
EDIT: J'ai comprissssss
En fait, y'a 2 colonnes
Bref, on arrive pas trop à faire la différence car dans les colonnes elles même, il y a des grands trou donc c'est pas très lisible :/
Re: Sunrise - Les médias, Sam 28 Mar 2015 - 11:35
Non mais vous me faites peur là
Vous aviez pas remarqué qu'il y avait des colonnes? Elle sont pas assez distinctes pour le premier candidat? wtf
Si vous voulez, je vous donne volontiers des cours de lecture d'un journal. Bon, le prochain coup, je séparerais les colonnes par des trais, vous comprendrez mieux, et mymy, s'il y a des trous dans les colonnes, c'est parce que le texte est en italique, donc il faut forcément des trous:aie:
Cela dit, j'admet que le passage entre la deuxième et la troisième page n'est pas forcément simple à comprendre, et ça, je l'admet, mais j'ai fait la mise en page vite fait hier soir
Vous aviez pas remarqué qu'il y avait des colonnes? Elle sont pas assez distinctes pour le premier candidat? wtf
Si vous voulez, je vous donne volontiers des cours de lecture d'un journal. Bon, le prochain coup, je séparerais les colonnes par des trais, vous comprendrez mieux, et mymy, s'il y a des trous dans les colonnes, c'est parce que le texte est en italique, donc il faut forcément des trous:aie:
Cela dit, j'admet que le passage entre la deuxième et la troisième page n'est pas forcément simple à comprendre, et ça, je l'admet, mais j'ai fait la mise en page vite fait hier soir
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Dim 5 Avr 2015 - 13:25
Le Queensland encourage Mr Winston