Re: Sunrise - Les médias, Mar 9 Aoû 2016 - 16:26
Et merci à myname pour le nouveau générique...
Re: Sunrise - Les médias, Mar 9 Aoû 2016 - 17:47
Une bonne édition spéciale, et j'espère que le générique te plait, si c'est le cas c'est parfait !
- InvitéInvité
Re: Sunrise - Les médias, Mar 9 Aoû 2016 - 18:10
Super Edition, dommage qu'il manque un peu plus d'images quand tu expliques le déroulement de l'infiltration
- mondelezApprenti Membre
- Aucun
Re: Sunrise - Les médias, Dim 30 Oct 2016 - 22:53
S'oir , felicitation pour tous les truc que t'as ecris c'est vachement bien dev , ca a du te prendre du temps
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 18:28
Interview exclusive de Nwabudike Morgan sur les événements actuels qui touchent entre autre l'Arrabal.
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 18:40
C'est un excellent format, bon les animations étant assez... répétitives ( ) je suis vite passé en mode écoute seulement, mais passons :p
Je sais pas si tout le monde aura la foi de regarder la vidéo en entier, mais en tout cas l'interview est très bien ficelée, et très complète, en bref, c'est pertinent
Je sais pas si tout le monde aura la foi de regarder la vidéo en entier, mais en tout cas l'interview est très bien ficelée, et très complète, en bref, c'est pertinent
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 19:04
Superbe interview ! Tu as eu bcp de courage pour mettre en image tout ça, bravo !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 20:28
merci pour cette interview Gandalf !
je me suis bien amusé a la faire
et je suis ravi du résultat ^^
je me suis bien amusé a la faire
et je suis ravi du résultat ^^
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 21:40
Merci les gars pour vos retours! En tout cas je suis ravi que ça vous plaise.
Un conseil, regarde jusqu'à la fin, je suis d'accord qu'au début ça fait répétition sur la vidéo, mais la suite en est tout autre
Vinceinovich a écrit:C'est un excellent format, bon les animations étant assez... répétitives ( ) je suis vite passé en mode écoute seulement, mais passons :p
Un conseil, regarde jusqu'à la fin, je suis d'accord qu'au début ça fait répétition sur la vidéo, mais la suite en est tout autre
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 6 Déc 2016 - 22:51
on remarquera quand même qu'entre :
-mon Mandela PDG
-mon chinois psychopate
-et ma latino en treillis
je représente a moi tout seul 95 % de la diversité ethnique du monde GC, bref
heureusement que je suis là
-mon Mandela PDG
-mon chinois psychopate
-et ma latino en treillis