Re: Sunrise - Les médias, Lun 16 Fév 2015 - 22:01
ALERTE INFO: Nous venons d'apprendre le décès de Freddy Howard à l'hôpital militaire de York. Il aurait succombé aux rejets provoqués par sa greffe de poumons selon le communiqué |
du directeur de l'hôpital. Editions spéciale en fin de journée sur les circonstances exactes de se subit décès. #FreddyHoward |
Le Sunrise est orphelin, le coprs du Président devrait être rapatrié dans les journée au sein de la chambre mortuaire du palais Présidentiel. |
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 16 Fév 2015 - 22:27
Les états-unis d'Ancore et leur président présentent leurs condoléances à la famille de Mr Howard et prendront les dispositions pour se rendrent à son enterrement ,
Government of Waltenburry
Government of Waltenburry
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Sunrise - Les médias, Dim 22 Fév 2015 - 10:09
Il avait "que" 67 ans ? Je lui en aurait donné au moins 80
Par contre, pourquoi le texte de la première colonne ne finit pas jusqu'en bas car c'est assez confu là :/
PS: 2 fautes de frappe en 1 titre
PS2: Comme pour la météo: une image, ça ne se déforme pas !
Par contre, pourquoi le texte de la première colonne ne finit pas jusqu'en bas car c'est assez confu là :/
PS: 2 fautes de frappe en 1 titre
PS2: Comme pour la météo: une image, ça ne se déforme pas !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Dim 22 Fév 2015 - 17:31
le contenu du texte reste très intéressant on regrette une mise en page très cafouillée et désordonnée
ce qui gâche un poil cette édition.
ce qui gâche un poil cette édition.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Sunrise - Les médias, Dim 22 Fév 2015 - 19:27
Très bonne édition; mis à part les fautes de frappes déjà rapportées par Myname
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 5 Mar 2015 - 23:45
J'ai bien pris note de vos commentaires et ai essayé d'améliorer la mise en page. J'espère que les articles sont plus clairs.
Re: Sunrise - Les médias, Ven 6 Mar 2015 - 10:20
Tu es vraiment prêt à tout pour faire crever mes plantes du jardin botanique
Très bonne édition, mais dommage que les photos des candidats soient aussi petites et déformées
Très bonne édition, mais dommage que les photos des candidats soient aussi petites et déformées