Re: Sunrise - Les médias, Jeu 10 Aoû 2017 - 10:52
Merci les gars, j'ai réédité la vidéo (j'avais oublié de mettre une carte dans le milieu du reportage). J'en ai également profité pour corriger les remarques de myname. Bon visionnage.
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 10 Aoû 2017 - 11:21
Le TdP débute le 16 août, perdu
Mais voilà qui est bien mieux, tu as vraiment bien fait d'en faire une nouvelle version !
Mais voilà qui est bien mieux, tu as vraiment bien fait d'en faire une nouvelle version !
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 10 Aoû 2017 - 11:25
On ne peut plus dire que ton pays décime ses espèces animales s'il n'en reste plus qui sont en danger
Re: Sunrise - Les médias, Lun 14 Aoû 2017 - 19:28
L'analyse politique de Fox sur la situation actuelle entre Arrabal, Australia, l'UP et le Sunrise. N'hésitez pas à commenter la nouvelle formule des éditions Fox
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 14 Aoû 2017 - 19:47
Très belle formule et très belle vidéo
Par ailleurs c'est une très bonne analyse qui présente bien les choses et remet un peu les choses dans l'ordre pour ceux qui n'auraient pas tout suivi ,bravo
un sentimental ce Winston donc
Par ailleurs c'est une très bonne analyse qui présente bien les choses et remet un peu les choses dans l'ordre pour ceux qui n'auraient pas tout suivi ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 15 Aoû 2017 - 17:25
Arrabal a bien foutu sa merde quand meme ^^
C'est bien c'etait le but, les pays sont pas d'accord ca creer du RP. mission accomplie
Sinon oui une edition bien realisé et interessante !!
C'est bien c'etait le but, les pays sont pas d'accord ca creer du RP. mission accomplie
Re: Sunrise - Les médias, Jeu 17 Aoû 2017 - 14:42
Lymoce a écrit:Très belle formule et très belle vidéo
Merci lymoce, oui, Winston a laissé verser sa petite larme en voyant son petit Pitcairn malheureux
locko a écrit:Excellente édition
Merci locko
Ouam a écrit:Arrabal a bien foutu sa merde quand meme ^^
Et tu es content je présume? Bravo en tout cas tu as bien foutu le bazar
Speak a écrit:Belle vidéo !
Merci speak
Re: Sunrise - Les médias, Ven 1 Sep 2017 - 12:33
e>