Re: Sunrise - Les médias, Dim 28 Mai 2017 - 21:16
Des réponses pour le moins... surprenantes
Mais sinon bonne interview
- galyieMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Dim 28 Mai 2017 - 21:47
Je dirai la même chose que les autres, les réponses me paraissent assez légères mais très bonne interview.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 1:21
c'est un vrai punk de base ce winston ^^
je le voyais pas comme ca
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 7:53
Tout d'abord je dis bravo pour cette video certainement un travail fameux pour le montage apres je rejoins les idées de vince et Lymoce
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:09
C'est une vraie tête brulée notre président : un "Trump" à la sauce GC
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:38
Vinceinovich a écrit:J'ai bien ris à la fin
et puis même l'ensemble m'a fais sourire, oui, Winston s'en fout de tout et c'est marrant
Il faut bien un dingue pour en arrêter un autre
Lymoce a écrit:Idem que vince ,cette interview était succulente
Content qu'elle t'ai plu
Myname a écrit:Des réponses pour le moins... surprenantes
Quoi? On ne connait pas la langue de bois au Sunrise, on dit les choses fermement.
galyie a écrit:Je dirai la même chose que les autres, les réponses me paraissent assez légères mais très bonne interview.
Merci Galyie
Ouam a écrit:c'est un vrai punk de base ce winston ^^
T'as vu comme il arrache, j'adore
Natsukan a écrit:Tout d'abord je dis bravo pour cette video certainement un travail fameux pour le montage apres je rejoins les idées de vince et Lymoce
Merci Natsu
Barnabu a écrit:C'est une vraie tête brulée notre président : un "Trump" à la sauce GC
Le Sunrise va finir par être une copie conforme des USA
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 29 Mai 2017 - 18:40
Au moins, il dit ce qu'il pense sans détourner les sujets mais c'est un peu too much ce scandale sur le golfgate
Re: Sunrise - Les médias, Mer 9 Aoû 2017 - 15:58
Dans ta news bar : l'Oxylife remporte le Philision ? Ah bon
C'est Dalion ( sans H) et finalement le TdP démarrera le 16 août, mais pour ce dernier j'avoue c'est de ma faute je m'étais trompé au début Et la "rechercher" et "quote" au lieu de "côte" de popularité, ça commence à faire beaucoup...
Sinon bonne édition, à force j'ai l'impression que le New Hamsher est proie aux incendies et tornades toute l'année, tes pauvres habitants
PS: le son est extraordinairement bas, on est obligé de tout monter à fond pour que ce soit audible ^^'
C'est Dalion ( sans H) et finalement le TdP démarrera le 16 août, mais pour ce dernier j'avoue c'est de ma faute je m'étais trompé au début Et la "rechercher" et "quote" au lieu de "côte" de popularité, ça commence à faire beaucoup...
Sinon bonne édition, à force j'ai l'impression que le New Hamsher est proie aux incendies et tornades toute l'année, tes pauvres habitants
PS: le son est extraordinairement bas, on est obligé de tout monter à fond pour que ce soit audible ^^'
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sunrise - Les médias, Mer 9 Aoû 2017 - 20:15
Bon sang pour une fois que je gagne quelque chose les médias attribuent la victoire à quelqu'un d'autre
Sinon une très belle édition comme d'habitude flo
Sinon une très belle édition comme d'habitude flo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite