Re: Sunrise - Les médias, Sam 2 Sep 2017 - 2:35
Bonne allocution bien réalisée, courte mais qui donne bien le ton
D'ailleurs c'est bizarre mais je n'ai pas le bas de la page ( notamment où écrire un commentaire) qui s'affiche en bas de la page précédente :/
D'ailleurs c'est bizarre mais je n'ai pas le bas de la page ( notamment où écrire un commentaire) qui s'affiche en bas de la page précédente :/
Re: Sunrise - Les médias, Sam 2 Sep 2017 - 13:24
Excellente édition, ça permet d'en savoir plus sur la position du Sunrise
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 0:24
Merci les gars!! Ca fait très plaisir.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 1:11
super job, comme toujours !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 1:18
Du super bon boulot mon gandy ,belle actualité nationale et surtout internationale
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 11:59
"C'est la première fois depuis le vote du budget il y a deux ans" que le pays est totalement paralysé, omg
Sinon super édition, très complète avec un point de vue d'ensemble sur l'actu, top
Sinon super édition, très complète avec un point de vue d'ensemble sur l'actu, top
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 12:09
En résumé: l'Euralie se fait bloquer par Ancore, mais le Sunrise se bloque très bien tout seul
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 21 Oct 2017 - 13:11
Bonne édition ! Je reste perturbé par les "clics" de ta souris qu'on entend dans la vidéo