- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Ven 22 Mai 2015 - 1:57
Belle édition, mais c'est mon écran ou c'est quand même un peu serré ?
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Sunrise - Les médias, Ven 22 Mai 2015 - 17:09
Une très bonne édition, mais: Arrête de déformer les images ! Ton président ne parait pas plus jeune, ça ne sert à rien
Je pense qu'il y aurait encore quelques ajustement à faire niveau présentation, mais c'est déjà super
Je pense qu'il y aurait encore quelques ajustement à faire niveau présentation, mais c'est déjà super
Re: Sunrise - Les médias, Dim 9 Aoû 2015 - 16:53
Vraiment superbe pour une première édition même si je suis sur que tu peux encore bien t'améliorer
Re: Sunrise - Les médias, Dim 9 Aoû 2015 - 18:46
Pas mal du tout !! Bravo !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 10 Aoû 2015 - 9:37
C'est de la Bombe j'adore
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Sunrise - Les médias, Lun 10 Aoû 2015 - 12:07
C'est quoi ce play-back ? La voix s'accorde pas du tout avec la tronche du type C'est comme situ mettais la voix de Mickey à la place de Dark Vador
Et puis la fille qui sourit en disant qu'il s'agit des pires incendies depuis plus de 50 ans
Oh, et tu as publié un "r" à "pour" à 2:18, ça fait très accent africain
C'est 2012 ton pays, Gandalf
OMG, la retouche juste dégueulasse du logo de l'UP à 4:04
En outre, tu écris en anglais comme un porc, on dirait du franglais C'est "president of the philician union" on t'a jamais appris qu'en anglais l'adjectifs se met avant le nom?
Plus sérieusement, une excellente édition
Et puis la fille qui sourit en disant qu'il s'agit des pires incendies depuis plus de 50 ans
Oh, et tu as publié un "r" à "pour" à 2:18, ça fait très accent africain
C'est 2012 ton pays, Gandalf
OMG, la retouche juste dégueulasse du logo de l'UP à 4:04
En outre, tu écris en anglais comme un porc, on dirait du franglais C'est "president of the philician union" on t'a jamais appris qu'en anglais l'adjectifs se met avant le nom?
Plus sérieusement, une excellente édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ