Re: Sunrise - Les médias, Sam 15 Avr 2017 - 13:54
Je vais truquer les élections pour qu'un parti extrémiste gagne
Re: Sunrise - Les médias, Sam 15 Avr 2017 - 16:39
Tient, c'est la première fois que j'entend parler de ce "Front Populaire", quelques explications sur son apparition et ses idéologies ?
Sinon la partie décryptage est super, c'est vraiment cool si tu arrives à bien nous expliquer tous les enjeux de tes élections
Sinon la partie décryptage est super, c'est vraiment cool si tu arrives à bien nous expliquer tous les enjeux de tes élections
Re: Sunrise - Les médias, Sam 15 Avr 2017 - 18:48
Vinceinovich a écrit:Je vais truquer les élections pour qu'un parti extrémiste gagne
Vas donc faire la guerre toi
Myname a écrit:Tient, c'est la première fois que j'entend parler de ce "Front Populaire", quelques explications sur son apparition et ses idéologies ?
Tu trouveras la liste des partis politiques dans la partie "politique" sur la page Monde GC du Sunrise, après, je n'ai effectivement pas eu le temps de faire un descriptif de ces partis ce que j'essayerais de faire d'ici les élections. Mais pour expliquer grossièrement les intentions de ce parti, il s'agit d'un parti social qui milite pour les plus pauvres.
Re: Sunrise - Les médias, Lun 17 Avr 2017 - 20:07
Bonjour à tous, aujourd'hui présentation des listes électorales du Minerva:
Et un petit journal télévisé:
Bon visionnage
- Spoiler:
Et un petit journal télévisé:
Bon visionnage
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 17 Avr 2017 - 21:07
Une édition tres complète qui résume dans son ensemble les moments forts d'une actualité brulante
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 17 Avr 2017 - 21:11
Bonne édition !
Re: Sunrise - Les médias, Lun 17 Avr 2017 - 22:02
Les sujets sont bien traités mais le montage de la vidéo comporte quelques maladresses, tant pis! ça reste une très bonne édition, qui résume bien l'actualité les intervenants sont également pertinents donc c'est cool
- OuamMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Lun 17 Avr 2017 - 22:05
bon travail comme toujours !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Sunrise - Les médias, Mar 18 Avr 2017 - 0:26
tres bonne édition, complète et bien maitrisée au niveau du sujet.
si tu as besoin de plus d'info, d'image de résumé croutsillant n'hesites pas
Re: Sunrise - Les médias, Mar 18 Avr 2017 - 16:32
Natsukan a écrit:Une édition tres complète qui résume dans son ensemble les moments forts d'une actualité brulante
Merci Nat
JackDuck a écrit:Bonne édition !
Merci
Vinceinovich a écrit:Les sujets sont bien traités mais le montage de la vidéo comporte quelques maladresses, tant pis! ça reste une très bonne édition, qui résume bien l'actualité les intervenants sont également pertinents donc c'est cool
Des maladresses? alors oui, ce n'est pas un journal digne de BBC mais je suis curieux d'entendre les maladresses que tu as noté
Ouam a écrit:bon travail comme toujours !
Merci Ouam
kleinthe3rd a écrit:tres bonne édition, complète et bien maitrisée au niveau du sujet.
Ravi que tu ia pu la voir, et merci pour la proposition, j'y songerais à l'occasion