- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bannière du forum, Sam 3 Oct 2020 - 12:50
C'est vrai qu'une page qui archive toutes les bannières serait archi sympa ! Beau boulot encore une fois myname ^^
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Sam 3 Oct 2020 - 13:48
romu23 a écrit:C'est vrai qu'une page qui archive toutes les bannières serait archi sympa !
J'ai commencé à récupérer les bannières présentes mais les images n'existent plus à partir de septembre 2019 (page 68). Quelqu'un a-t-il encore celles d'avant ?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Sam 31 Oct 2020 - 17:39
Je relance la question : quelqu'un peut-il accéder aux images de bannières d'avant septembre 2019 ?
Re: Bannière du forum, Lun 2 Nov 2020 - 22:17
Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt !Hugh a écrit:Je relance la question : quelqu'un peut-il accéder aux images de bannières d'avant septembre 2019 ?
Je me charge des bannières depuis 2017, autant te dire que je l'ai ai encore toutes
Ça te va si je les héberge toutes sur le wiki, ou tu pensais à quelque chose d'autre ?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Lun 2 Nov 2020 - 22:31
Super.
Oui, ça serait bien de faire un tableau historique (classé par dates du plus ancien au plus récent) avec les images et les infos disponibles du genre : date de mise en ligne, auteur des images, sujet (nom de la ville...).
Oui, ça serait bien de faire un tableau historique (classé par dates du plus ancien au plus récent) avec les images et les infos disponibles du genre : date de mise en ligne, auteur des images, sujet (nom de la ville...).
Re: Bannière du forum, Mar 3 Nov 2020 - 0:11
Quelles sont vos bannières préférées d'ailleurs ? Perso j'adore vraiment celle là :
Entre la ville, la prise de vue avec la retouche, les deux noms issus d'une rénovation inédite... franchement je ne l'en lasserait pas
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Mar 3 Nov 2020 - 6:45
Franchement excellent. Quel plaisir pour les yeux. Merciiiiii
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Bannière du forum, Mar 3 Nov 2020 - 15:29
Mais, mais... Une bannière non issue d'un city builder ou d'un évènement RP! Mais... Ma belle tradition...
Très belle bannière ^^
Très belle bannière ^^
Le courage de l'indolence
Re: Bannière du forum, Ven 6 Nov 2020 - 23:33
C'est l'occasion de diversifier un petit peu en effet, puis ça fait automnal sans trop être déprimant je trouve aussi, c'est cool
Par contre vous constaterez l'importance de TOUJOURS donner un nom à ses créations
Par contre vous constaterez l'importance de TOUJOURS donner un nom à ses créations